RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Go up Terran

Aller en bas 
+13
Ace Dieu du Flood
[RcN]Elarian
Kissqt
Predateur
DnS
HenryJamesMoodyIII
Hylith
KirA
Black
Xelenos
Totofs
[RcN]BlackHawk
Floow
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Floow

Floow


Jeu Principal : SC2
Messages : 228

Go up Terran - Page 2 Empty
MessageSujet: Go up Terran   Go up Terran - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:22

Rappel du premier message :

https://2img.net/r/ihimizer/img837/2509/tgth.jpg

l'image parle d'elle meme, protoss en vert, zerg en rouge et terran en bleu.

+ stats GM : http://sc2ranks.com/stats/league/all/1/all/0/142 23,8% terran, contre 38 pour toss et 35 pour zerg x)


Dernière édition par Floow le Jeu 21 Juin - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Floow

Floow


Jeu Principal : SC2
Messages : 228

Go up Terran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Go up Terran   Go up Terran - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:48

Seed apres avoir battu Byun en demi finale de la GSL code S "once Terran is buffed in the future, he can try again for the championship. "

Pour ceux qui connaissent pas byun, mkp dit qu'il est meilleur que lui.
Revenir en haut Aller en bas
KirA

KirA


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 2521
Age : 31
Humeur : Ya du boulot.

Go up Terran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Go up Terran   Go up Terran - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:25

tellement déçu pour byun, mais byun et ryung que j'ai toujours soutenus font enfin des super perfs donc ça me va <3
Revenir en haut Aller en bas
Floow

Floow


Jeu Principal : SC2
Messages : 228

Go up Terran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Go up Terran   Go up Terran - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:03

https://2img.net/r/ihimizer/img641/4706/sandiegostan.png
Revenir en haut Aller en bas
Tib

Tib


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 124

Go up Terran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Go up Terran   Go up Terran - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:15

IEM VII Bomber se fait 3-0 par violet (violet étant bien moins fort)
MC se fait 3-0 par nerchio (OKKKKKKK .....)
Vortix 3-0 ForGG ....................

C'est moche !!! si MvP se fait 3-0 par un zerg, ou meme perds, c'est vraiment que zerg est ULTRA OVERCHEAT
Revenir en haut Aller en bas
Floow

Floow


Jeu Principal : SC2
Messages : 228

Go up Terran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Go up Terran   Go up Terran - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:09

surtout vortix qui win supernova avec 50 pop en moins alors que supernova a fait 5 games parfaites
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Go up Terran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Go up Terran   Go up Terran - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Sep - 13:09

je pense qu'il faut plutôt nerf les toss et les zerg que up les terran, appart le corbak, si on up une unit, ça va être nimp, c'est les toss et les zerg qui sont trop fort Smile
Revenir en haut Aller en bas
Floow

Floow


Jeu Principal : SC2
Messages : 228

Go up Terran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Go up Terran   Go up Terran - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Sep - 23:50

Tous les zegrs qui whine mecha imba, stephano a battu lucifron qui jouait mecha alors qu'il avait tué 103 workers ( Infest broodlord corruptors plutot balanced comme compo d'armée ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Black

Black


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 1241
Age : 29
Humeur : Quelques vacances.

Go up Terran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Go up Terran   Go up Terran - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 1:39

Sérieux Floow comment tu me casse les couilles a toujours, toujours, toujours ouvrir ta bouche sur l'équilibrage du jeu. C'est fou quoi, tu peux pas juste jouer au jeu et arrêter de t'occuper de la balance et des compo d'armée ?
Revenir en haut Aller en bas
Floow

Floow


Jeu Principal : SC2
Messages : 228

Go up Terran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Go up Terran   Go up Terran - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 1:59

C'était juste pour montrer un exemple que mech c'est pas du tout imba contrairement a ce que disent de nombreux zergs Wink
Revenir en haut Aller en bas
KirA

KirA


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 2521
Age : 31
Humeur : Ya du boulot.

Go up Terran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Go up Terran   Go up Terran - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 2:01

Fuck zerg
Revenir en haut Aller en bas
Clink

Clink


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 188
Age : 31

Go up Terran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Go up Terran   Go up Terran - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 4:16

Si tu savais regarder une game Floow, ou , simplement, réfléchirait, vrai que c'est TELLEMENT, mais vraiment, TELLEMENT cost effective de perdre entre 6-8 Helion pour tuer 5-6worker, ce qui a été fais...Vrai...300 contre 800...Vraiment.

Je t'assure que, si tu utilisais ton cerveau, franchement, tu verrais que tu devrais arrêter de dire des conneries, et jouer au lieu de whine et de te trouver des sales escuses sur tes défaites. C'est assez pathétique
Revenir en haut Aller en bas
Floow

Floow


Jeu Principal : SC2
Messages : 228

Go up Terran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Go up Terran   Go up Terran - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 10:21

Si tu savais que en mech le but c'est de trade tes helions Wink

Et j'ai aucun probleme avec le TvZ, c'st mon meilleur MU avec le TvP.
Revenir en haut Aller en bas
Clink

Clink


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 188
Age : 31

Go up Terran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Go up Terran   Go up Terran - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 11:29

C'est juste pas rentable de faire ça 10fois dans une game, le zerg perds quoi? 3000 de minerai? Tu en perds autour des 6000 a 10 000 de minerai? Vraiment pas rentable
Revenir en haut Aller en bas
DnS

DnS


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 197
Humeur : Gangnam style

Go up Terran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Go up Terran   Go up Terran - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 11:35

lucifron n'etait pas siege up quand les unit sont arrivé sur lui
il était sur le creep
tout ses tanks étaient paqués alors que c'etait full ultra en face
on peut whine tout ce qu'on veut mais le résultat de la fight était juste obvious (full ultras et lucifion n'avait pas un seul thor)
en plus au lieu de chialer essaie plutot de quiter ta wooden league pour enfin passer master un jour, je dis ça jdis rien
et sinon jveux pas flame mais moi aussi avant j'etait mad envers les zerg etc, mais jme suis vite rendu compte que a part perdre mon temps, me mettre en colere et faire chier tout les zergs de la team ça servait pas à grand chose.
alors un conseil; play au lieu de passer ta vie devant des streams inutile si tu veux progresser, et aprends d'autres styles aussi car ton seul et unique bo c'est 1 rax expand xD
Revenir en haut Aller en bas
Floow

Floow


Jeu Principal : SC2
Messages : 228

Go up Terran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Go up Terran   Go up Terran - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 11:52

Si c'est juste pour me flame postes pas, et aussi stop prendre tous les non masters pour des merdes, j'ai beaucoup plus de bo que 1rax expo, je regarde que les grosses compets quand elles sont streamées.
Revenir en haut Aller en bas
DnS

DnS


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 197
Humeur : Gangnam style

Go up Terran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Go up Terran   Go up Terran - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 12:04

tu regarde tout lol
wcs iem nasl mlg...
et sachant que ya toujours un tournois par semaine casiment voila quoi
tout ce que je veux dire, c'est que c'est ridicule de whine alors qu'on joue pas au jeu, tout autant que pomf et thud qui commentent alors qu'ils ne jouent pas et qu'ils n'ont absolument aucune notions de sc2.
faudrait peut etre se remettre en question au lieu de whine...
Revenir en haut Aller en bas
Floow

Floow


Jeu Principal : SC2
Messages : 228

Go up Terran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Go up Terran   Go up Terran - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 12:09

lol je joue pas au jeu ? arrete de dire de la merde -_- j'ai aucun soucis avec les zergs et la balance sur le ladder ( skill > balance ) mais c'est comme aux IEMs avec supernova, ca me fait rager de voir un mec perdre pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
DnS

DnS


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 197
Humeur : Gangnam style

Go up Terran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Go up Terran   Go up Terran - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 12:23

ouai bah garde ta rage pour toi
jcrois que clink black etc en ont un peu plein de cul des tes posts xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Go up Terran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Go up Terran   Go up Terran - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 12:46

bah pour contrer mech, en terran, on se sort les doigt, on whine pas et on y arrive... en zerg, drop roach into gg et ça passe ez.... comparé au TvT bio vs mech...
Revenir en haut Aller en bas
OliuM

OliuM


Jeu Principal : SC2
Messages : 241

Go up Terran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Go up Terran   Go up Terran - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 14:10

Whine again. Franchement, c'est débile.
Revenir en haut Aller en bas
Black

Black


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 1241
Age : 29
Humeur : Quelques vacances.

Go up Terran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Go up Terran   Go up Terran - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 14:14

Je rêve ou DnS a évolué ? Go up Terran - Page 2 1929873797
Nan mais voila Floow si tu pouvais juste arrêter de poster sur le forum pour dire : Regarder ce resultat, on voit bien que zerg c'est op " ou " regarder cette partie, vous voyez comme Terran c'est nul " ca serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
Clink

Clink


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 188
Age : 31

Go up Terran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Go up Terran   Go up Terran - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 14:30

T'façon après, une race peut être op mais si personne ne sait la jouer, il y aura peu des mecs dans les tn qui perf et du coup, malgrès que la race soit forte, elle restera peu representer...

Car, si tu pars sur ce genre de stats, j'peux t'en sortir là même genre

Go nerf les noirs, ils défoncent tous à la course WTF GO NERF§§

Et, je penses pas que nous disions que les non master soient des merdes, mais , je penses pas qu'ils puissent parler sur la balance du jeux, déjà, "nous", master, je penses pas que nous pouvons...

Après, c'est sur que si tu te fais tous le temps fungal ton pack de 40marines, tu peux trouver ça cheaté, après, si tu split, tu verras que les fungal deviennent fortement moins fort Wink

Je dis ça à titre d'exemple

Juste qu'après, sur ce forum, les 3/4 des postes, c'est du whine et sans déc, c'est vraiment relou...Surtout voir du whine stupide, sans logique (trololol, t'es pas au courant que quand tu joues mech, faut trade 800 de minerai d'helion contre 300minerai de drône, s'trop bien jouer gros ) ou genre, oui en late game, faut quand même micro hein les zergs...

Vous préferez toujours whine au lieu de regarder vos erreurs
Revenir en haut Aller en bas
Tib

Tib


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 124

Go up Terran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Go up Terran   Go up Terran - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 14:38

Je suis bien d'accord avec Ambr, stop whine flowww! et go play et go rape !!!
Revenir en haut Aller en bas
DnS

DnS


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 197
Humeur : Gangnam style

Go up Terran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Go up Terran   Go up Terran - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 14:42

sérieux ça devient super casse couille floow, meme pour moi qui suis pas zerg ...
encore une fois c'est pas pour etre méchant mais ya une difference entre troll et faire chier le monde
et comme clink le dit, c'est pas en whinant que tu vas progresser
si t'aime pas les zerg go play à dofus quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
OliuM

OliuM


Jeu Principal : SC2
Messages : 241

Go up Terran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Go up Terran   Go up Terran - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 17:23

Dofus *_*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Go up Terran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Go up Terran   Go up Terran - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Go up Terran
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Terran overpowered
» Cinistra [ SC2 ] Terran
» [ Terran ] Floow
» Zerg vs Terran(mech)
» La Technique TaF contre Terran !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: Jeux :: SC2 :: Centre de Commandement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit