RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Diablo 3 - Le monde des poutounours

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[RcN]BlackHawk

[RcN]BlackHawk


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 1891
Age : 30

Diablo 3 - Le monde des poutounours  Empty
MessageSujet: Diablo 3 - Le monde des poutounours    Diablo 3 - Le monde des poutounours  I_icon_minitimeMar 5 Juin - 12:54

Le monde imaginaire

Le niveau secret de Diablo III débloque un tour de force le monde des poutounours. Il demande de rassembler quelques composants cachés dans les différents actes du jeu afin de former un bâton magique appelé le bâton de bouvier. Vous débloquez ainsi le mode normal du niveau secret dont la difficulté est équivalente à celle de l'acte IV. Une fois Diablo mort, vous pouvez améliorer le bâton en achetant la mise à jour auprès de Gorell l'intendant, qui se trouve au bastion près des compagnons. Le prix est de 250 000 pièces d'or pour le niveau cauchemar, 500 000 pour enfer et 1 million pour le mode armageddon.

Tout d'abord, il vous faut la recette du bâton qui est laché par Izual, l'ange déchu que vous tuez sur la grande passerelle durant l'acte IV. Plus le mode de difficulté est élevé, plus cette recette tombe souvent apparemment. Vous devez ensuite rassembler les composants suivants : Champignon noir, Tibia de Léoric, Arc-en-ciel liquide, Cloche de Wirt et Gemme bredouilleuse. Voici les emplacements pour chaque pièce :

Champignon noir : Il apparaît aléatoirement au niveau 1 de la Cathédrale durant l'acte I. Pour vous retrouvez rapidement au bon endroit, utilisez le relais des jardins de la cathédrale et entrez dans le passage de Léoric. Empruntez le passage vers le niveau 1 et fouillez l'endroit. Si vous ne trouvez rien, quittez la partie et rechargez-la. Le point de sauvegarde vous ramène au passage de Léoric et vous permet d'enchaîner les essais.

Tibia de Léoric : Cet objet apparaît aléatoirement dans la cheminée du manoir de Léoric, vers la fin de l'acte I. Utilisez le relais du manoir en choisissant la quête l'ange emprisonné afin d'accéder rapidement au bon endroit. S'il n'y a rien, rechargez la partie pour retenter votre chance.

Arc-en-ciel liquide : C'est l'objet le plus rare de la série car il se trouve dans un coffre mystérieux situé lui-même dans une grotte mystériéuse à l'oasis de Dahlgur pendant l'acte II. Le relais le plus proche est celui du chemin vers l'oasis lors de la quête le Sable et le Sang.Dirigez-vous vers le sud-est et prenez le passage sud. Vous cherchez un évènement où Zaven se fait attaquer par des squelettes. Sauvez-le et il vous ouvre la porte vers la grotte mystérieuse. Le coffre est au premier étage mais n'apparaît pas à chaque fois par contre, il vous faudra sans doute recharger de nombreuses fois la zone.

Gemme bredouilleuse : Cette gemme est lachée par Chiltara, un monstre rare qui se cache au deuxième niveau des cavernes du givre. Cette caverne apparaît aléatoirement dans la zone des champs du carnage. Prenez la quête machines de guerre pour avoir accès au relais du pont de Korsikk pour retenter votre chance plus rapidement.

Cloche de Wirt : il vous suffit de l'acheter pendant l'acte II à la corporteuse située au souk de Caldeum. La cloche coûte 100 000 pièces d'or.


Quand vous avez toutes les pièces, assemblez le bâton via votre forgeron et rendez-vous au relais des vieilles ruines dans l'acte I. Dirigez-vous vers le sud-ouest sur la route de la vieille Tristram. Si vous avez le bâton de bouvier dans votre sac, le fantôme du roi des vaches apparaît. A la fin du dialogue, la crevasse mène au niveau secret.

Source : Article Jeux-Vidéo Network



Franchement les mecs de Blizzard sont complètement barré, j'ai fait ce monde grâce à un pote qui a réussi a créer le bâton de bouvier, c'est trop délirant quoi. Déja le mob qui t’accueille c'est le fantôme du roi des vaches qui fallait tuer dans Diablo 2 Smile Moi même pour l'instant j'ai que réussi a trouver le champignon noir, par hasard complétement.
Sinon le plus fun c'est les mobs dans le monde : une fleur qui s'appelle "Monstromuguet" , des "poney à la crinière mauve", des "licornes mauve à la croupe généreuse", des "licornes de l'arc-en-ciel du bonheur rose" et surtout "Muguette la pâquerette coquette" (mob bleu) qui fut assez balèze même en normal Very Happy Ce monde est pratique pour farm les objets magiques et rares, surtout en difficulté élevée (à trois on a chopé 6 objets rares).



Voila, en parcourant ce monde j'ai pris quelques screens :

La porte du donjon se trouve sur la route de la nouvelle Tristram :
La carte
Diablo 3 - Le monde des poutounours  Screen10
L'entrée du donjon
Diablo 3 - Le monde des poutounours  Screen11


Et ici le monde des poutounours en image :
La carte plutôt colorée
Diablo 3 - Le monde des poutounours  Screen12
Décors et combat de fleurs ou peluches
Diablo 3 - Le monde des poutounours  Screen13
Diablo 3 - Le monde des poutounours  Screen14
Diablo 3 - Le monde des poutounours  Screen15
Revenir en haut Aller en bas
Shinji / Mytrion

Shinji / Mytrion


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 905
Age : 30

Diablo 3 - Le monde des poutounours  Empty
MessageSujet: Re: Diablo 3 - Le monde des poutounours    Diablo 3 - Le monde des poutounours  I_icon_minitimeMar 5 Juin - 14:20

LOL j'ai diablo 3 aussi Smile pseudo : Mytrion85

Emmène moi dans le monde des poutounours ^^
Revenir en haut Aller en bas
[RcN]BlackHawk

[RcN]BlackHawk


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 1891
Age : 30

Diablo 3 - Le monde des poutounours  Empty
MessageSujet: Re: Diablo 3 - Le monde des poutounours    Diablo 3 - Le monde des poutounours  I_icon_minitimeMar 5 Juin - 15:05

J'aimerais bien t'emmener, mais j'ai que trouvé le champignon noir donc je peux pas créer le baton pour y allé. A moins d'y allé avec mon pote Smile

PS : pour t'ajouter sur le jeu il me faut ton battletag entier, le pseudo seul sa marche pas.
Moi c'est : BlackHawk#2716
Revenir en haut Aller en bas
EdTerra(uchi)
Légende RECON
Légende RECON
EdTerra(uchi)


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 752

Diablo 3 - Le monde des poutounours  Empty
MessageSujet: Re: Diablo 3 - Le monde des poutounours    Diablo 3 - Le monde des poutounours  I_icon_minitimeMar 5 Juin - 15:07

Bah le monde des poutounours c'est cool mais quand ta dépenser 500 000 pour le faire en enfer et que ta que du loot de merde, t'est dégouté mais j'avoue que c'est fun ^^

et shinji il te faut aussi les 4 chiffres après le "#" pour ajouter un battle.tag ^^


Le mien = Herkas#2283
Revenir en haut Aller en bas
[RcN]BlackHawk

[RcN]BlackHawk


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 1891
Age : 30

Diablo 3 - Le monde des poutounours  Empty
MessageSujet: Re: Diablo 3 - Le monde des poutounours    Diablo 3 - Le monde des poutounours  I_icon_minitimeMar 5 Juin - 15:26

Oui c'est vrai que sa taxe, 1 million en armagueddon en plus... Mais une fois le bâton acheté (ou forger) tu peux faire le monde autant de fois que tu le souhaites et looter autant que tu veux. Nous on a trouvé quelques trucs sympa même en mode normal.
Revenir en haut Aller en bas
[RECON]LuNaTiiC
RECON Vétéran
RECON Vétéran
[RECON]LuNaTiiC


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 189
Age : 32
Humeur : Vacancières

Diablo 3 - Le monde des poutounours  Empty
MessageSujet: Re: Diablo 3 - Le monde des poutounours    Diablo 3 - Le monde des poutounours  I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:32

Zelote#2484

Si sa intéresse quelqu'un =)
Revenir en haut Aller en bas
[RcN]BlackHawk

[RcN]BlackHawk


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 1891
Age : 30

Diablo 3 - Le monde des poutounours  Empty
MessageSujet: Re: Diablo 3 - Le monde des poutounours    Diablo 3 - Le monde des poutounours  I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:30

Plus personne ne play à diablo 3, it's over. Sa a durer un mois puis tout le monde l'a oublié Smile
Revenir en haut Aller en bas
KratoS'
Légende RECON
Légende RECON
KratoS'


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8747
Age : 28
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

Diablo 3 - Le monde des poutounours  Empty
MessageSujet: Re: Diablo 3 - Le monde des poutounours    Diablo 3 - Le monde des poutounours  I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:16

Sa coûte chers le mois de jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diablo 3 - Le monde des poutounours  Empty
MessageSujet: Re: Diablo 3 - Le monde des poutounours    Diablo 3 - Le monde des poutounours  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diablo 3 - Le monde des poutounours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» APPEL au Joueur de diablo =)
» CHAMPION DU MONDE =)
» Domination du monde
» Musique du monde
» Hey tout le monde !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: Zone détente :: Divers :: Jeux et informatique :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit