RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Tib vs zerg master

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tib

Tib


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 124

Tib vs zerg master  Empty
MessageSujet: Tib vs zerg master    Tib vs zerg master  I_icon_minitimeSam 26 Mai - 12:46

Bon voila je suis assez fier de deux games que j'ai faites contre 2 zerg master, parfois jme suis un peu empalé, mais contre un zerg c'est dur de jamais s'empalé Very Happy.



http://www.mediafire.com/?rv3uj2qv6cml266

Cette game sur Autel taldarim j'ai d'abord fais réacteur hélion pour avoir du map control et surtout deny le creep pour pouvoir par la suite me positionner a coté de sa b2 sans être sur le creep. J'ai perdu parfois pas mal d'armée contre les baneling mais j'ai réussi a bien le gérer et a péter pas mal de ses bases avec des drop.



http://www.mediafire.com/?qks257njs0j5sax

Cette 2eme game sur Krohal contre un autre zerg master, il a commencé au début par un BO 4 queen, il avait mass creep une bonne maccro , a la 15 eme il avait du creep partout sur la map j'ai meme fait un raven (corbeau) pour pas avoir a scan partout tellement yavait du creep. Sinon avec qq drop successfull et des prises de fight plutôt a mon avantage, j'ai réussi a gagner mais c'était très serré il avait B4/5 et moi que B3 j'arrivais pas trop a sortir de chez moi.


Dites moi ce que vous en penser, et HAVE FUN.
Revenir en haut Aller en bas
KirA

KirA


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 2521
Age : 31
Humeur : Ya du boulot.

Tib vs zerg master  Empty
MessageSujet: Re: Tib vs zerg master    Tib vs zerg master  I_icon_minitimeSam 26 Mai - 22:18

T'as une bonne macro, par contre faut vraiment que tu bosses ta micro, les banelings ennemi sont un peu trop cost efficient à mon goût Smile
Sinon tu fais les usines assez tardivement, certes t'as beaucoup de marau mais face à certains style zerg, ta compo peut se faire violée ( genre bcp d'infestor mais correctement utilisé ).

Enfin voilà quand t'es sur 3 bases, avoir 2-3 usines rapidement c'est pas plus mal face aux zerg.

Après j'ai remarqué que tu fais 1 rax expand mais pas la version 3 CC, je sais pas si tu l'as déjà essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Tib

Tib


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 124

Tib vs zerg master  Empty
MessageSujet: Re: Tib vs zerg master    Tib vs zerg master  I_icon_minitimeLun 28 Mai - 12:50

Merci du conseille, c'est sur ma micro contre zerg est vraiment moche xD, et pour le 3CC jle fais très souvent mtn. par contre ola compo marine mauraudeur au début avec les 4 h"lions qui me restent, jusqau infestor c'est très bien. Après dès qu'il y a des infest, faut absolument des tank ^^
Revenir en haut Aller en bas
Totofs

Totofs


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 33
Age : 31

Tib vs zerg master  Empty
MessageSujet: Re: Tib vs zerg master    Tib vs zerg master  I_icon_minitimeMar 29 Mai - 15:10

merci tib et gg à toi pour ces wins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tib vs zerg master  Empty
MessageSujet: Re: Tib vs zerg master    Tib vs zerg master  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tib vs zerg master
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aaniaK zerg master
» Candidat Staccato Zerg Master
» Master of SC2
» Candidature d'un zerg
» ZERG CHUCK YOU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: Jeux :: SC2 :: 1vs1 :: TvZ-ZvT-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com