RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Riip Red - Poste Remp. 1k7

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Riip Red

Riip Red


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 2

Riip Red - Poste Remp. 1k7 Empty
MessageSujet: Riip Red - Poste Remp. 1k7   Riip Red - Poste Remp. 1k7 I_icon_minitimeLun 21 Mai - 20:02

Bonjour à tous.

Je poste ma candidature pour un poste de Remplaçant dans une team n'étant pas sous risque de dissolution et ayant des joueurs avec minimum 1k5.

Pourquoi Remplaçant?

Pour la simple et bonne raison, que je suis en contrat saisonnier dans la restauration jusqu'à Septembre 2012. Mes disponibilités seront donc "à chier". En effet j'aurais à mon actifs que 2j de temps de jeu pendant l'été (Lundi et Mardi certainement). Suite à la fin de mon contrat, je reprend mes études donc disponibilités complètes pour un team. J'aurais alors l'objectif de passer Titulaires dans la même team.

Description IRL :

Prénom : Morgan
Age : 21ans
Profession : BTS MUC alternance
Localisation : Caen - Basse Normandie
Disponibilités : Tout les soirs à partir de 18h30

Description IG :

Poste AP Mid : Tous les champions sauf Xerath (manque de train) et Kassa (manque de train et Always Ban).
Poste Jungle : Tous les champions sauf Lee (manque de train).
Poste Support : Tous les champions sauf Janna (manque de train)
Poste Carry AD : Ashe - MF - Tristana - Caitlyn - Graves - Kennen - Sivir - Te Emo - Twitch et Vayne.
Poste SoloTop : Médiocre.

Mes mains : Kennen - Fiora - Amumu - Anivia - Brand - Cassio - Galio - Karma - Karthus - Katarina - Malphite - MF - Nocturne - Pantheon - Ziggs.

Côte S1 : 1500
Côte S2 : 1700

Je ward et je ferme ma bouche quand je lead pas.

Mes Objectifs :

Possèder une bon Team Play dans un groupe.
Prendre plaisir à jouer.
Faire des GoFr.
Train des Compo de manière objective.
Faire des debriefings.

Les Avantages :

-Pour vous :

En cas d'absence d'un mate, je peux le suppléer le temps de son inactivité que ce soit en GoFr ou en Ranked.
En cas de départ prononcé après Septembre 2012, il est plus agréable d'avoir un remplaçant plutôt que de tester de nouveau joueur ce qui est démoralisant la plupart du temps.
Aucun "contrat" n'est fait réellement. Je suis conscient que je ne serais pas une priorité absolue et resterais une "roue de secours".

-Pour moi :

Cela m'offre une tranquillité d'esprit. Pouvoir jouer avec les même joueurs évite les crises d'angoisse du Pick Up. Une Motivation aussi pour prendre la place de quelqu'un sans pour autant créer des conflits internes, j'y verrais plus une finalité de progresser.

Cela me donnera aussi un + dans mon CV esport si jamais je venais à devoir trouver autre chose.

Contact IG ou ici même : Riip Red
Revenir en haut Aller en bas
Abyøpiomme

Abyøpiomme


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 59

Riip Red - Poste Remp. 1k7 Empty
MessageSujet: Re: Riip Red - Poste Remp. 1k7   Riip Red - Poste Remp. 1k7 I_icon_minitimeLun 21 Mai - 20:04

Bonjour a toi merci pour ta présentation je réponderais vite à ta demande de recrutement cher nous en tant que remplacant dans la line up 1.!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xelenos
Chef RECON
Chef RECON
Xelenos


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 3033
Age : 31
Humeur : I am a proud, if you do not know then, so you know nothing about me

Riip Red - Poste Remp. 1k7 Empty
MessageSujet: Re: Riip Red - Poste Remp. 1k7   Riip Red - Poste Remp. 1k7 I_icon_minitimeLun 21 Mai - 20:17

Yo content de faire ta connaissance soit le bienvenue sur notre humble forum
enfin il c'est décidé a nous les envoyer bénit soit tu abio cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/rcnxelenos
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Riip Red - Poste Remp. 1k7 Empty
MessageSujet: Re: Riip Red - Poste Remp. 1k7   Riip Red - Poste Remp. 1k7 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 1:43

Yes bienvenue sur le fofo Riip red !

Tiens nous au courant pour le début de la période de test Com'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Abyøpiomme

Abyøpiomme


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 59

Riip Red - Poste Remp. 1k7 Empty
MessageSujet: Re: Riip Red - Poste Remp. 1k7   Riip Red - Poste Remp. 1k7 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 19:53

IL y a pas de période de test il est accepté en tant que remplaçant line up 1 et aussi il va m'aider à la création de la deuxiéme line up Smile
Revenir en haut Aller en bas
Riip Red

Riip Red


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 2

Riip Red - Poste Remp. 1k7 Empty
MessageSujet: Re: Riip Red - Poste Remp. 1k7   Riip Red - Poste Remp. 1k7 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 19:59

Merci de la confiance qui m'est attribuée.

J'ai déjà fait un repère de quelques joueurs qui pourraient combler la LU2. Comme annoncé dans ma candidature, je reste un éventuel remplaçant jusqu'à Septembre minimum. Après on verra jusqu'où peut évoluer ma fonction dans la team.

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Riip Red - Poste Remp. 1k7 Empty
MessageSujet: Re: Riip Red - Poste Remp. 1k7   Riip Red - Poste Remp. 1k7 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 21:40

D'accord merci pour les précisions Com et Riip.
Riip je te passes donc en RECON, n’hésites pas à envoyer les gens que tu repère postuler par ici!

Et n’hésitez pas à participer à la vie de la team sur le forum, vous êtes des nôtres après tout et le coin lol est un peu mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
xpah

xpah


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 180

Riip Red - Poste Remp. 1k7 Empty
MessageSujet: Re: Riip Red - Poste Remp. 1k7   Riip Red - Poste Remp. 1k7 I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:39

Le forum est globalement un peu mort ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Riip Red - Poste Remp. 1k7 Empty
MessageSujet: Re: Riip Red - Poste Remp. 1k7   Riip Red - Poste Remp. 1k7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Riip Red - Poste Remp. 1k7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poste de sous chef
» poste pour league of legend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: QG TEAM RECON :: Recrutement RECON :: Recrutements clos-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit