RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Lux Dame de Lumiére

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ikiriam031

Ikiriam031


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 206
Humeur : Patient

Lux Dame de Lumiére Empty
MessageSujet: Lux Dame de Lumiére   Lux Dame de Lumiére I_icon_minitimeSam 5 Mai - 21:25

Lux, Dame de lumière
Lux Dame de Lumiére Lux_011

Née dans la prestigieuse famille des Crownguard, les parangons au service de Demacia, Luxanna était destinée à de grandes choses. Unique fille de la famille, elle reçut immédiatement une éducation particulière et participa à toutes sortes de mondanités, auxquelles nul ne peut échapper quand on appartient à une famille aussi noble que celle des Crownguard. Plus Lux grandissait et plus il était évident qu'elle avait un don extraordinaire. Elle savait jouer des tours spéciaux aux autres, leur faisant voir des choses qui n'étaient pas vraiment là. Elle était également capable de disparaître sous leurs yeux. Enfin, elle pouvait reproduire les sorts magiques qu'elle voyait. On la considéra comme un prodige et tous l'apprécièrent très vite à Demacia, qu'ils soient membres du gouvernement, soldats ou simples citoyens.

Alors qu'elle était l'une des plus jeunes à l'Université de la magie, on découvrit qu'elle possédait un pouvoir unique sur la lumière. La jeune Lux, heureuse d'avoir ce don, décida de l'utiliser pour faire le bien. Ces talents uniques révélés, l'armée demacienne recruta Lux et la forma aux opérations secrètes. Elle fut rapidement reconnue pour ses actions intrépides ; l'une de ses missions les plus dangereuses la fit d'ailleurs pénétrer dans les quartiers du Haut commandement noxien. Elle y obtint de précieuses informations sur le conflit opposant Noxus et Ionia, gagnant par la même occasion les faveurs des Demaciens et des Ioniens. Les missions de reconnaissance et de surveillance, cependant, ne lui étaient pas confiées. Lux était un véritable exemple pour son peuple et son destin ne pouvait que la mener à la League of Legends, où elle pourrait marcher sur les pas de son frère et utiliser son don pour guider tous les Demaciens.

''Sa lumière éclatante fait trembler ses ennemis, mais c'est de la lumière déclinante qu'ils devraient avoir peur.''
-- Garen, la Force de Demacia

Prix

975 RP ou 3150 PI

Entrave de lumière

Lux Dame de Lumiére Luxcra10

Lux projette une sphère de lumière qui immobilise et blesse jusqu'à deux unités ennemies.15 / 14 / 13 / 12 / 11 sec de récupération
60 / 75 / 90 / 105 / 120 pts de mana

Projette une sphère de lumière vers une zone, immobilisant et blessant jusqu'à 2 unités ennemies. La 1re cible subit 60 / 110 / 160 / 210 / 260 (+0.7 par puissance) pts de dégâts magiques et est immobilisée pendant 2 sec. La 2e cible subit 50% de l'effet.

Barrière prismatique

Lux Dame de Lumiére Luxpri10

Lux lance son bâton et courbe la lumière autour des cibles alliées touchées, les protégeant contre les dégâts.14 / 13 / 12 / 11 / 10 sec de récupération
60 pts de mana

Lux lance son bâton qui va vers une zone et revient, protégeant Lux et tous les champions alliés touchés contre 80 / 105 / 130 / 155 / 180 (+0.35 par puissance) pts de dégâts pendant 2 / 4 / 6 / 8 / 10 sec.

Anomalie radieuse

Lux Dame de Lumiére Luxlig10

Crée une anomalie composée de lumière dans une zone, ralentissant les ennemis proches. Lux peut la faire exploser pour blesser les ennemis dans la zone d'effet.
~ Portée : 110010 sec de récupération
70 / 85 / 100 / 115 / 130 pts de mana

Crée une zone qui ralentit les ennemis de 20 / 24 / 28 / 32 / 36% (la zone dure 5 sec). Vous pouvez faire exploser l'anomalie pour infliger 60 / 105 / 150 / 195 / 240 (+0.6 par puissance) pts de dégâts magiques aux ennemis dans la zone.

Éclat final (Ultime)

Lux Dame de Lumiére Luxfin10

Après avoir chargé de l'énergie, Lux tire un rayon lumineux qui inflige des dégâts à toutes les cibles dans la zone. En outre, cela déclenche la compétence passive de Lux et rafraîchit la durée du sortilège d'Illumination.
~ Portée : 300080 / 60 / 40 sec de récupération
100 / 150 / 200 pts de mana

Après un petit délai, Lux tire un rayon lumineux devant elle, infligeant 300 / 400 / 500 (+0.75 par puissance) pts de dégâts à tous les ennemis dans la zone. En outre, cela embrase la cible si l'effet d'Illumination l'affecte et rafraîchit le sortilège d'Illumination.

Illumination (Passif)

Lux Dame de Lumiére Luxill10

Les sorts de Lux infligeant des dégâts chargent la cible en énergie pendant 6 sec. La prochaine attaque de Lux embrase l'énergie, infligeant des dégâts magiques supplémentaires à la cible (en fonction du niveau de Lux).

Statistiques
Niveau 1 Par niveau Niveau 18
Santé : 424 +79 1767
Mana : 300 +50 1150
Dégâts : 53,3 +3,3 109,4
Vitesse d'attaque : 0,625 +0,0085 0,7695
Armure : 12 +4 80
Résistance magique : 30 +0 30
Régénération santé : 1,01 +0,11 2,88
Régénération mana : 1,12 +0,12 3,16


Vitesse de déplacement : 315
Distance d'attaque : 550
Tags : à distance, mage, soutien


Jouer Lux

*Lux a de grandes compétences de contrôle de zone. Lancez Anomalie radieuse pour empêcher l'ennemi d'avancer ou de fuir.
*Si vous avez des difficultés avec Barrière prismatique, n'oubliez pas qu'elle revient vers vous après avoir atteint sa portée max : placez-vous pour qu'elle touche vos alliés à son retour.
*Anomalie radieuse est idéale pour la reconnaissance. Utilisez-la sur les herbes hautes pour éviter les embuscades.

Jouer contre Lux

*Lux a de puissantes compétences de contrôle de zone. Dispersez-vous et attaquez de différentes directions pour qu'elle ne puisse pas cibler une zone précise.
*Quand vous vous repliez avec peu de PV, préparez-vous à esquiver l'Éclat final de Lux : un laser de visée rouge précède le rayon principal, alors esquivez sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Xelenos
Chef RECON
Chef RECON
Xelenos


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 3033
Age : 31
Humeur : I am a proud, if you do not know then, so you know nothing about me

Lux Dame de Lumiére Empty
MessageSujet: Re: Lux Dame de Lumiére   Lux Dame de Lumiére I_icon_minitimeVen 11 Mai - 10:35

yeah thx iki ça ta pris pas mal de temps nn ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/rcnxelenos
Ikiriam031

Ikiriam031


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 206
Humeur : Patient

Lux Dame de Lumiére Empty
MessageSujet: Re: Lux Dame de Lumiére   Lux Dame de Lumiére I_icon_minitimeDim 13 Mai - 15:18

De rien Smile
Bas ça va, ça m'a pas pris des lustre non plus Smile
J'adore ce perso alors voila pourquoi g fait un truc sur elle !
Revenir en haut Aller en bas
Miura
Général RECON
Général RECON
Miura


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6958
Age : 32
Humeur : J'ai bien peur que Kratos soit pd ui...

Lux Dame de Lumiére Empty
MessageSujet: Re: Lux Dame de Lumiére   Lux Dame de Lumiére I_icon_minitimeDim 3 Juil - 18:11

Xelenos a écrit:
yeah thx iki ça ta pris pas mal de temps nn ?


gros pd il a copié / collé ça du wikipédia de LoL ou du site-même de LoL.
Revenir en haut Aller en bas
KratoS'
Légende RECON
Légende RECON
KratoS'


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8747
Age : 27
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

Lux Dame de Lumiére Empty
MessageSujet: Re: Lux Dame de Lumiére   Lux Dame de Lumiére I_icon_minitimeVen 8 Juil - 18:53

Gros pédé toi même, t'avais pas vu ça quand il l'a posté, tu viens de le remarquer parceque comme un gros chinois asiatique tu t'es mis à jouer à LOL mdr. Donc tu ferme ta gueule et tu vas sucer le chibre de Xelegay
Revenir en haut Aller en bas
Miura
Général RECON
Général RECON
Miura


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6958
Age : 32
Humeur : J'ai bien peur que Kratos soit pd ui...

Lux Dame de Lumiére Empty
MessageSujet: Re: Lux Dame de Lumiére   Lux Dame de Lumiére I_icon_minitimeSam 9 Juil - 10:29

qu'est-ce qu'il nous veut le pd de nantais ?
Revenir en haut Aller en bas
Tuor
Légende RECON
Légende RECON
Tuor


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6684
Age : 29
Humeur : ui c'est sûr...

Lux Dame de Lumiére Empty
MessageSujet: Re: Lux Dame de Lumiére   Lux Dame de Lumiére I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 7:29

Lux c'est l'origine de Lucas
Revenir en haut Aller en bas
KratoS'
Légende RECON
Légende RECON
KratoS'


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8747
Age : 27
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

Lux Dame de Lumiére Empty
MessageSujet: Re: Lux Dame de Lumiére   Lux Dame de Lumiére I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 18:25

ok
Revenir en haut Aller en bas
Miura
Général RECON
Général RECON
Miura


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6958
Age : 32
Humeur : J'ai bien peur que Kratos soit pd ui...

Lux Dame de Lumiére Empty
MessageSujet: Re: Lux Dame de Lumiére   Lux Dame de Lumiére I_icon_minitimeSam 16 Juil - 18:44

Tuor a écrit:
Lux c'est l'origine de Lucas

j'avoue tu as la même tête de tantouze
Revenir en haut Aller en bas
KratoS'
Légende RECON
Légende RECON
KratoS'


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8747
Age : 27
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

Lux Dame de Lumiére Empty
MessageSujet: Re: Lux Dame de Lumiére   Lux Dame de Lumiére I_icon_minitimeDim 17 Juil - 2:40

il est pas bridé lui au moins...
Revenir en haut Aller en bas
Tuor
Légende RECON
Légende RECON
Tuor


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6684
Age : 29
Humeur : ui c'est sûr...

Lux Dame de Lumiére Empty
MessageSujet: Re: Lux Dame de Lumiére   Lux Dame de Lumiére I_icon_minitimeDim 17 Juil - 21:48

C'est vrai que les yeux plissés comme ça c'est preuve de fragilité
Revenir en haut Aller en bas
Miura
Général RECON
Général RECON
Miura


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6958
Age : 32
Humeur : J'ai bien peur que Kratos soit pd ui...

Lux Dame de Lumiére Empty
MessageSujet: Re: Lux Dame de Lumiére   Lux Dame de Lumiére I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 23:38

Tuor a écrit:
C'est vrai que les yeux plissés comme ça c'est preuve de fragilité

vous avez rien compris à la vie les mec'
Revenir en haut Aller en bas
KratoS'
Légende RECON
Légende RECON
KratoS'


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8747
Age : 27
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

Lux Dame de Lumiére Empty
MessageSujet: Re: Lux Dame de Lumiére   Lux Dame de Lumiére I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 23:54

Moi quand je fait caca j'ai les yeux bridés aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tuor
Légende RECON
Légende RECON
Tuor


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6684
Age : 29
Humeur : ui c'est sûr...

Lux Dame de Lumiére Empty
MessageSujet: Re: Lux Dame de Lumiére   Lux Dame de Lumiére I_icon_minitimeDim 24 Juil - 11:28

KratoS' a écrit:
Moi quand je fait caca j'ai les yeux bridés aussi Smile

J'espère que tu as honte quand même
Revenir en haut Aller en bas
Miura
Général RECON
Général RECON
Miura


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6958
Age : 32
Humeur : J'ai bien peur que Kratos soit pd ui...

Lux Dame de Lumiére Empty
MessageSujet: Re: Lux Dame de Lumiére   Lux Dame de Lumiére I_icon_minitimeMar 26 Juil - 19:02

KratoS' a écrit:
Moi quand je fait caca j'ai les yeux bridés aussi Smile

ça te fait plisser les yeux à cause de tes hémoroïdes ?
Revenir en haut Aller en bas
KratoS'
Légende RECON
Légende RECON
KratoS'


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8747
Age : 27
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

Lux Dame de Lumiére Empty
MessageSujet: Re: Lux Dame de Lumiére   Lux Dame de Lumiére I_icon_minitimeDim 23 Oct - 17:51

Non c'est le fait de pousser très fort qui contracte les muscles de mon visage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miura
Général RECON
Général RECON
Miura


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6958
Age : 32
Humeur : J'ai bien peur que Kratos soit pd ui...

Lux Dame de Lumiére Empty
MessageSujet: Re: Lux Dame de Lumiére   Lux Dame de Lumiére I_icon_minitimeLun 24 Oct - 15:54

pourtant avec le cercle que tu dois avoir..
Revenir en haut Aller en bas
KratoS'
Légende RECON
Légende RECON
KratoS'


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8747
Age : 27
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

Lux Dame de Lumiére Empty
MessageSujet: Re: Lux Dame de Lumiére   Lux Dame de Lumiére I_icon_minitimeLun 24 Oct - 19:16

ça tombe tout seul Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miura
Général RECON
Général RECON
Miura


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6958
Age : 32
Humeur : J'ai bien peur que Kratos soit pd ui...

Lux Dame de Lumiére Empty
MessageSujet: Re: Lux Dame de Lumiére   Lux Dame de Lumiére I_icon_minitimeLun 24 Oct - 21:04

le bon aveu de sodomite
Revenir en haut Aller en bas
Tuor
Légende RECON
Légende RECON
Tuor


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6684
Age : 29
Humeur : ui c'est sûr...

Lux Dame de Lumiére Empty
MessageSujet: Re: Lux Dame de Lumiére   Lux Dame de Lumiére I_icon_minitimeLun 24 Oct - 21:50

rien de nouveau ici quoi
Revenir en haut Aller en bas
Miura
Général RECON
Général RECON
Miura


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6958
Age : 32
Humeur : J'ai bien peur que Kratos soit pd ui...

Lux Dame de Lumiére Empty
MessageSujet: Re: Lux Dame de Lumiére   Lux Dame de Lumiére I_icon_minitimeLun 24 Oct - 22:31

à l'Ouest rien de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
KratoS'
Légende RECON
Légende RECON
KratoS'


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8747
Age : 27
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

Lux Dame de Lumiére Empty
MessageSujet: Re: Lux Dame de Lumiére   Lux Dame de Lumiére I_icon_minitimeLun 24 Oct - 22:51

Miura a écrit:
à l'Ouest rien de nouveau

Wink


Ça me saoul dans ma promo ya personne qui s'intéresse suffisamment aux films pour aller au ciné de temps en temps, du coup je suis pas allé au ciné depuis 2 mois Ö
Revenir en haut Aller en bas
Miura
Général RECON
Général RECON
Miura


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6958
Age : 32
Humeur : J'ai bien peur que Kratos soit pd ui...

Lux Dame de Lumiére Empty
MessageSujet: Re: Lux Dame de Lumiére   Lux Dame de Lumiére I_icon_minitimeMar 25 Oct - 14:07

KratoS' a écrit:
Miura a écrit:
à l'Ouest rien de nouveau

Wink


Ça me saoul dans ma promo ya personne qui s'intéresse suffisamment aux films pour aller au ciné de temps en temps, du coup je suis pas allé au ciné depuis 2 mois Ö

Je l'ai déjà dit l'autre jour mais personne ne demande ton avis en fait
Revenir en haut Aller en bas
KratoS'
Légende RECON
Légende RECON
KratoS'


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8747
Age : 27
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

Lux Dame de Lumiére Empty
MessageSujet: Re: Lux Dame de Lumiére   Lux Dame de Lumiére I_icon_minitimeMar 25 Oct - 14:18

Je te fait profiter de ma vie passionnante pour compenser la tienne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tuor
Légende RECON
Légende RECON
Tuor


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6684
Age : 29
Humeur : ui c'est sûr...

Lux Dame de Lumiére Empty
MessageSujet: Re: Lux Dame de Lumiére   Lux Dame de Lumiére I_icon_minitimeMer 26 Oct - 14:11

KratoS' a écrit:
Miura a écrit:
à l'Ouest rien de nouveau

Wink


Ça me saoul dans ma promo ya personne qui s'intéresse suffisamment aux films pour aller au ciné de temps en temps, du coup je suis pas allé au ciné depuis 2 mois Ö

J'aimerais tellement aller au ciné tous les jours.

Mais bon faut avoir la thune et ça veut dire y aller tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lux Dame de Lumiére Empty
MessageSujet: Re: Lux Dame de Lumiére   Lux Dame de Lumiére I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lux Dame de Lumiére
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: Archives LoL :: Champions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com