RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un compte commun GomTV

Aller en bas 
+5
Totofs
prozac
KirA
[RcN]BlackHawk
Rallyx
9 participants
AuteurMessage
Rallyx

Rallyx


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 31
Age : 28

Un compte commun GomTV Empty
MessageSujet: Un compte commun GomTV   Un compte commun GomTV I_icon_minitimeLun 30 Avr - 15:55

Bonjour a tous ! affraid


En surfant un peu sur la toile, je suis tomber sur un forum ou un membre proposer un compte GomTv accessible a toute l'équipe. Pour se faire, chaque membre donne 2€ par saison afin de renouveler le contenu du compte !

On pourrais essayer de mettre en place ce genre de chose se serait sympa je trouve...

Apres peut que certaine personne sont mieux placer pour organiser ca que moi, ou bien il y aurai des contraintes que je ne connais pas...


Je sais qu'il y a deux type de compte, GSL et GSLT, le deuxieme etant par équipe, style Prime VS SlayerS, alors que le premier c'est le code S, A et B !






A vous de voir, moi je lance l'idée sunny afro
Revenir en haut Aller en bas
[RcN]BlackHawk

[RcN]BlackHawk


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 1891
Age : 30

Un compte commun GomTV Empty
MessageSujet: Re: Un compte commun GomTV   Un compte commun GomTV I_icon_minitimeLun 30 Avr - 16:25

Les comptes GOMtv sont gratuits, bon pas dans la meilleures des qualités, mais je sais que moi j'avais il y a longtemps un compte où je pouvais regarder tous les matchs de GSL code A ou S, etc. Jusqu'au moment où ils avaient été hackés, depuis j'arrive plus a me co dessus :/

A moins qu'on parle pas du même genre de compte.. :/
Revenir en haut Aller en bas
KirA

KirA


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 2521
Age : 31
Humeur : Ya du boulot.

Un compte commun GomTV Empty
MessageSujet: Re: Un compte commun GomTV   Un compte commun GomTV I_icon_minitimeLun 30 Avr - 16:55

Si tu payes pas, tu peux mater tout les matchs qu'en streaming low quality, faut donc se lever tôt pour voir un match lol... ( il est aussi impossible de voir un set complet pour les VODS, on ne peut voir que le premier match du set, pas très intéressant donc )

Les différents paiements : http://www.gomtv.net/2012gsls2/premiumzone/

Alors bon, le moins cher c'est le light, néanmoins ça ne couvre qu'une league, il faut choisir la GSL ou la GSTL.
C'est aussi que pour une saison qui dure 2 mois ==> 14€

Sinon ya l'abonnement, mais faut payer 20€ chaque mois, néanmoins on peut voir GSL+GSTL.
Perso je pense pas que l'abonnement soit une bonne idée, il faut 6€ de plus et c'est tout les mois + obligé de payer alors qu'on a pas une base fixe ( pas sûr que tout le monde donne 2€ chaque mois ).

Donc, moi je dis pourquoi pas, c'est facile à faire, il suffit que 7 personnes donnent 2€, et si + de personne veulent participer il y aura encore moins à donner individuellement.


Revenir en haut Aller en bas
Rallyx

Rallyx


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 31
Age : 28

Un compte commun GomTV Empty
MessageSujet: Re: Un compte commun GomTV   Un compte commun GomTV I_icon_minitimeLun 30 Avr - 17:34

Nan, il faut payer 15€ par saison pour avoir accés aux stream... Je préscise que les streams sont en anglais ou en coréen aussi !


Dernière édition par Rallyx le Lun 30 Avr - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rallyx

Rallyx


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 31
Age : 28

Un compte commun GomTV Empty
MessageSujet: Re: Un compte commun GomTV   Un compte commun GomTV I_icon_minitimeLun 30 Avr - 17:35

Ca peut etre interessant, mais est ce qu'on peut etre a plusieur sur un compte en meme temps ? C'est ca le probleme !
Revenir en haut Aller en bas
prozac

prozac


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 93
Age : 40
Humeur : Jovial

Un compte commun GomTV Empty
MessageSujet: Re: Un compte commun GomTV   Un compte commun GomTV I_icon_minitimeLun 30 Avr - 18:00

Moi je suis pour, pouvoir regarder des matchs en super qualité pour pas trop cher ça me botte
Revenir en haut Aller en bas
Totofs

Totofs


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 33
Age : 32

Un compte commun GomTV Empty
MessageSujet: Re: Un compte commun GomTV   Un compte commun GomTV I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:23

ça peut être sympa , à voir
Revenir en haut Aller en bas
Vico

Vico


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 19
Humeur : Souriante

Un compte commun GomTV Empty
MessageSujet: Re: Un compte commun GomTV   Un compte commun GomTV I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:47

Je suis complétement pour un compte premium pour la GSL avec paiement toutes les saisons. Pas de réel problème d'argent pour moi donc +1 =)
Revenir en haut Aller en bas
jsk

jsk


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 69

Un compte commun GomTV Empty
MessageSujet: Re: Un compte commun GomTV   Un compte commun GomTV I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:54

Il y à pas des risques de se faire ban le compte si trop de gens avec des ip différentes se connecte souvent ?
Revenir en haut Aller en bas
KirA

KirA


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 2521
Age : 31
Humeur : Ya du boulot.

Un compte commun GomTV Empty
MessageSujet: Re: Un compte commun GomTV   Un compte commun GomTV I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:21

Il suffirait de limiter le traffic, c'est clair que si ya 100 personnes qui se connectent dessus c'est trop flag, mais si seulement 5-6 personnes le font les risques sont grandement diminués.
Revenir en haut Aller en bas
Setsin
Général RECON
Général RECON
Setsin


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 936
Age : 30

Un compte commun GomTV Empty
MessageSujet: Re: Un compte commun GomTV   Un compte commun GomTV I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:29

Pourquoi pas a voir si ce projet ne peux attendre que l'équipe ce fasse connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
jsk

jsk


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 69

Un compte commun GomTV Empty
MessageSujet: Re: Un compte commun GomTV   Un compte commun GomTV I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:11

Sa fait un moment que je voulais m'acheter un compte gomtv, le prix pour un pass ligth ticket avec vod et stream coute 19.99 dollard/mois.
Je propose de payer et ceux qui veulent avoir accès me donne 1 ou 2 euros(Si vous donner moins c'est pas grave juste pour qu'il n'y ai pas trop de monde.) par paypal.
Avec l'argent qu'on me donne je peux repayer 1 mois etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
Black

Black


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 1241
Age : 29
Humeur : Quelques vacances.

Un compte commun GomTV Empty
MessageSujet: Re: Un compte commun GomTV   Un compte commun GomTV I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:10

Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un compte commun GomTV Empty
MessageSujet: Re: Un compte commun GomTV   Un compte commun GomTV I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un compte commun GomTV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Financement de la GomTv de la Recon
» Compte piraté Prozac
» Prêt de mon compte coréen
» Changement de pseudo/compte
» -Pseudo -Prénom -Age -Compte skype -Steam -Armes de prédilection -Camps préféré(CT-T) -Map favorite -disponibilité -fréquence de jeu -Motivation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: Jeux :: SC2 :: Centre de Commandement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit