RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des news

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Des news Empty
MessageSujet: Des news   Des news I_icon_minitimeDim 22 Avr - 14:55

Petit topic pour prendre connaissance de l'état de santé de la team sc2 =)
Bref pouvez vos me dire ou vous en etes ? Les trois line-up sont elles remplies ? Y a t'il souvent des gens pour jouer ? Faites vous des tournois ?

ET question finale, avez vous besoin que je fasse un nouveau coup de pub ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
[RcN]BlackHawk

[RcN]BlackHawk


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 1891
Age : 30

Des news Empty
MessageSujet: Re: Des news   Des news I_icon_minitimeDim 22 Avr - 15:53

Je trouve que sa va de mieux en mieux sur SC2, de plus en plus de personne play et son active, malgré que presque personne ne vient sur mumble, hormis Khyrian, Kira, BlackM, Krapz ou Prozac.. Il y a seulement du monde lors de clan war ou de train organisé. La plupart des joueurs en viennent pas sur le forum et n'y participe pas du tout, trouvant trop compliqué à leur goût Smile

Questions line up : http://www.reconcorporation.com/t1400-les-line-up#28647
- Bronze/Argent : presque inexistante, trop peu de joueurs, mise à part Néorion et Tamir qui sont plus ou moins actif.. Ziggy est parti en voyage (Londres) et Bibi ou Solex qui ne viennent plus.. C'est même pour sa que Acired ne plus motivé à play sans training mate quoi (personne de son niveau).

- Gold/Platine : line up la plus représenté avec un assez bon équilibrage des races. Malgré quelques absences comme Obaero (fac de médecine = beaucoup de boulot), Luffy (autre jeu : LoL ?), Kiss (pause de SC2), Reinca (joue moins). Sinon aucun soucis..

- Diamond/Master : Line up qui bouge le plus ces derniers temps, avec l'arrivée depuis la saison 7 de Khyrian et Sfrakz en diamond, ou de BlackM et Kira en master, sinon le recrutement de JSK (master) devrait se faire rapidement. Quelques anciens de la team sont revenus comme Olykan, ou bien Clink (Ambr) qui est encore avec une autre team mais pas active donc attend de voir si sa bouge (possible retour aussi ?)

--> Je dirais qu'il faudrait recruter pour la line up bronze/argent pour permettre le train des gens de ce niveau et pouvoir les aligner en clan war si l'autre équipe en fait jouer. Pour les autres ça doit être bientôt bon, de toute façon le but c'est de s'améliorer avec une team donc d'autres uperont platine , diamond ou master (Névia, Cinistra, Krapz,...).


Pour l'activité , je dirais qu'il y a une dizaine de joueurs par soir environ le week end, un peu moins en semaine. Dans l'ensemble tout le monde train avec chacun de son niveau..

Côté tournois nous faisons quelques Clan War amicaux par ci par là (dont un ce soir), je sais pas si sa vaut vraiment le coup de s'engager dans des vrais tournois de team (Pandaria, Power league,...dites moi ?).

Ces derniers temps j'ai plus le temps de m'occuper de la team, j'ai juste encore des exams jusqu'au 9 mai puis c'est les vacances pour moi, donc après je relancerais le tout, genre recrutement de bronze ou argent, mon train ^^, et peut être relancer les tournois wannawar de la team comme Kira ou BlackM le faisait il y a longtemps..

Je pense que c'est tout Very Happy
A votre tour..
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Des news Empty
MessageSujet: Re: Des news   Des news I_icon_minitimeDim 22 Avr - 16:36

C'est très bien tout ça =) Merci pour le "résumé" Night !
Pour l'activité sur le forum et le mumble il faudra essayer de faire en sorte que les gens s'y déplacent. D'ailleurs une ancienne idée de Kira va être mise en pratique, tout les 2 mois un topic d'appel sera lancé pour vérifier que tout le monde est bien présent et sortir les déserteurs des line-up.

Le premier de ces topics sera lancé prochainnement et ce sera aux gens actifs sur le forum de prévenir les autres qu'ils doivent poster un simple et unique message certes mais important tout de même.

Je me charge de trouver des joueurs pour la line-up bronze/argent si tu veux, ce n'est pas un problème.

Ah aussi je sais pas si c'est toi qui t'occupe des clan wars mais il faudra peut être que tu désignes ou que tu lances un topic où les gens postuleront pour être ambassadeur. Le role de l'ambassadeur ? Trouver des tournois ou des clanwars pour la team. Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
[RcN]BlackHawk

[RcN]BlackHawk


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 1891
Age : 30

Des news Empty
MessageSujet: Re: Des news   Des news I_icon_minitimeDim 22 Avr - 17:49

J'adhère à cette idée de topic pour virer les inactifs. bom

Question ambassadeur je sais pas si quelqu'un est vraiment motivé à représenter la team et la faire grandir, à part certains certains cadres peut-être (Kira ou BlackM). J'ai plus l'impression qu'ils voient cette team juste comme une team de training entre joueurs, sans chercher à s'intéresser plus que ça aux Recons, comme en témoigne la faible activité des joueurs sc2 sur ce forum pour la plupart des gens. Comme un peu les joueurs de LoL, beaucoup de pseudos sur mumble en post jamais sur ce forum n'ont plus, après j'en sais pas plus pour cette section Smile

Et puis, pour trouver des clan war, je devrais y arriver ^^ J'ai environ une dizaine de leader de team dans mes contacts à qui je peux en proposer.. Ou d'autres joueurs de mon ancienne team, dont leur équipe pourrais aussi nous affronter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Black

Black


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 1241
Age : 29
Humeur : Quelques vacances.

Des news Empty
MessageSujet: Re: Des news   Des news I_icon_minitimeDim 22 Avr - 19:36

Je pense pas non plus qu'un ambassadeur soit super utile.. Fin le truc c'est que chacun d'entre nous peux trouver des CW grace a ces contacts ou grace au forum qu'on visite.
Il nous faudrais un ambassadeur le jour ou on aura une LU full master et qu'on voudrait s'inscrire en pandaria ou sur l'ESL.

Sinon pour le futur CW, si tu pouvais trouver des teams avec des masters ou avec des diamants qui veulent bien affronter des master Hawk ça serait cool, parce que Kira et Moi ( Et JSK aussi je suppose ^^) on aimerait bien vous faire win quelques games t'as vu ! Des news 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Des news Empty
MessageSujet: Re: Des news   Des news I_icon_minitimeDim 22 Avr - 20:13

D'accord, je lancerais le topic d'appel d'ici ce soir je pense, il sera visible dans news ou vie RECON.

Un tournoi intra-team ça vous tente aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Black

Black


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 1241
Age : 29
Humeur : Quelques vacances.

Des news Empty
MessageSujet: Re: Des news   Des news I_icon_minitimeDim 22 Avr - 21:06

Oui. Des news 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
KirA

KirA


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 2521
Age : 31
Humeur : Ya du boulot.

Des news Empty
MessageSujet: Re: Des news   Des news I_icon_minitimeDim 22 Avr - 21:35

Les tournois intra-teams c'est cool oui, enfin quand ils durent pas 2 mois quoi Smile

Et oui, pas beaucoup d'actifs sur le forum, mais je pense que c'est compréhensible, pour sc2, si tu veux discuter avec des gens de la communauté il y a des plus gros forums à disposition plus riches en contenu ! ( perso, je passe beaucoup de temps à lire les topics de team liquid )

Pour bfme2, tout se faisait sur les forums des teams car il n'y avait aucun gros site relayant des news et autres "drama" à la con, du coup forcément les forums étaient super actif du fait de la petite communauté et de l'ambiance particulière, le clan le plus actif sur son forum était forcément le clan le plus renommé ( et donc le plus visité ).

Si on veut que nos membres aillent souvent sur le forum, il faudrait être une powerhouse en france, en gros une team pro, voire multigaming mais active sur la scène esport, et c'est pas encore le cas. ( à ce niveau là aAa et millénium détiennent la majorité du traffic, suivi par la team fureur )


Par contre, ça n'explique en rien le fait que ça soit toujours les même qui aillent sur mumble, mais je vois pas comment faire en sorte que les gens y aillent d'eux même.

Citation :
J'ai plus l'impression qu'ils voient cette team juste comme une team de training entre joueurs

Perso ce que j'aimerai savoir c'est qui dans la team a envie de passer master, ça nous ferait une line up master complète de cette manière, former est plus long que recruter, mais au moins je pense qu'il y a une certaine garantie que le "poulain" reste à l'écurie.
Revenir en haut Aller en bas
[RcN]BlackHawk

[RcN]BlackHawk


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 1891
Age : 30

Des news Empty
MessageSujet: Re: Des news   Des news I_icon_minitimeDim 22 Avr - 21:57

Un tournoi intra-team comme le 1er ?
Si oui pourquoi pas mais avec un peu plus de joueurs que 8, comme avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Des news Empty
MessageSujet: Re: Des news   Des news I_icon_minitimeLun 23 Avr - 1:06

Je plussoie complétement les paroles de Kira, les gens formés au sein de l'équipe y sont plus attaché en général et ont tendance à y rester .

Quant à faire en sorte que le forum soit plus actif ? Je dois avouer que je me suis pas mal creusé la tête, il est clair que la communauté de LOL ne nous a rien apporté, celle de sc2 un peu plus tout de même ça reste relativement correct.
Donc je sais pas, dejà je pense qu'il nous faudrait un site en plus, une page avec les news et toute une grosse équipe de forum -> Grapheurs qui seraient tout le temps là, floodeurs, animateurs et des gens sérieux qui lanceraient des sujets sur les jeux de la team et proposeraient des choses pour améliorer notre équipe, mais on a pas encore assez de ces gens là et c'est vrai que j'ai un peu l'impression que l'activité chute beaucoup quand je ne suis pas là ^^

Mais bon ça continue bien pour le moment, je vais penser à tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Black

Black


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 1241
Age : 29
Humeur : Quelques vacances.

Des news Empty
MessageSujet: Re: Des news   Des news I_icon_minitimeLun 23 Avr - 14:38

Je suis d'accord avec Ace. Des news 1929873797

https://www.youtube.com/watch?v=z6OXv25__jE&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des news Empty
MessageSujet: Re: Des news   Des news I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des news
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des news !
» J'prends des news !
» NEWS BFME2
» A la recherche de rédacteur de News PS3!
» quelques news de darki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: Jeux :: SC2 :: News-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit