RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Wanted RE !!

Aller en bas 
+7
ad3p
Xelenos
[RECON]^Halet|
Ace Dieu du Flood
[RECON]Ben
[RcN]BlackHawk
^NinKaZy`/WanteD
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
^NinKaZy`/WanteD
RECON
RECON
^NinKaZy`/WanteD


Jeu Principal : Bfme2
Féminin Messages : 326
Age : 83
Humeur : LunatiC`

Wanted RE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Wanted RE !!   Wanted RE !! - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Avr - 23:56

Rappel du premier message :

Bonjour à tous amis RECON !

IRL :
Je m'appel Victor,18 ans Je susi en première Ssi Et j'ai malheureusement redoublé ma première. Je pratique régulièrement le foot ainsi que le tennis et les buveries drunken

IG
Je suis plutôt ancien sur le jeu, j'ai commencer a bien joué sur ROTWK ou j'était chez les VoM avec R3my ( [VoM]GoHaN ). Cette team m'a fait découvrir mes premières parties en ClanWars y'a au moin 5 ans Smile. Puis la team c'est dissoute Donc une grande alliance c'est formé GoD(Guerrier de l'ombres déchuts ) qui regroupé plusieurs team francaise VoM,Valar, TDF,Valheru... Ah se moment la Boby cré le truc le plus fout du jeu un forum regroupant tous les meilleurs joueur francais sous trois team MjF( Meilleur joueurs Francais )la [2] et la [3] Mjf fini 2eme le cw n'avait rien a voir a celui de bfme2 les team avaient chaqu'une minimum 700 -600 games chaque mois la [2] 8ème et la [3] 32 eme.Mais cette team ne dura que 1mois suite a une embrouille entre ls deux meilleur francais Bobby et Khatiam. Mais au bout d'un certain temps la team GoD c'est dissoute et j'ai arrété le jeu. Perdant contact avec les joueurs, y'a 4 ans remy me propose de faire un retour sur bfme2 me disant qu'il était devenu plus actif que rotwk. J'ai donc accepté et c'était reparti !! Et c'est la ou j'ai retrouver l'envie de joué , chez les allias !!! Mon recrutement a mis longtemps mais voila j'était chez les allias ! C'est avec [allias]NoSvaL que j'ai passer les meilleur moment du jeu, un mate que je connaissais par coeur pour ma part il est devenu un des meilleur joueur francais à une époque, pour ma part ! Bref, la team allias devenait helas de moin en moin active c'est pourquoi que j'ai décider de joué sur un psedo caché et de venir chez les RECON !! Et oui j'ai passer 2 bon mois chez vous en companie de Beleg Et Krateros surtout Wink. Puis l'humeur de DARK me soulé .. pas trop aimé sur le jeu C'est pourquoi Kraterso beleg et moi partime chez les SdG. Mais Nosval était revenu ! je préféré donc joué avec un psedo allias avec lui puis l'envie de joué me passa et j'arreta !!


Voila

Mainteant je joue avec les RECON en ClanWars sous le tag Zoo` apres 3 ans d'inactivité !
Je sais pas pourquoi j'ai fait un truc aussi long mais bon Wink !


Peace bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ad3p

avatar


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 36
Age : 48
Humeur : plutot sympa je pense

Wanted RE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanted RE !!   Wanted RE !! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 8:25

Merci a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rémy

avatar


Messages : 166

Wanted RE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanted RE !!   Wanted RE !! - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 14:54

Salut Wanted, tu aurais quand même pu trouver mieux comme nouveau pseudo.

Comment tu a pu faire pour trouver Zoo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
^NinKaZy`/WanteD
RECON
RECON
^NinKaZy`/WanteD


Jeu Principal : Bfme2
Féminin Messages : 326
Age : 83
Humeur : LunatiC`

Wanted RE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanted RE !!   Wanted RE !! - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 19:18

Ah un revenant Smile. Je sais pas trop mais dans me tête je le prononce Zou et pas Zo O Very Happy viens play just un petit jour et ramène lacc aussi ca peux être sympa
Revenir en haut Aller en bas
J-Edgar`

J-Edgar`


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 234

Wanted RE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanted RE !!   Wanted RE !! - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 20:36

lool rémy revient dodger un peu comme tu sais si bien le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
ReCoN|Star`
RECON
RECON
ReCoN|Star`


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 232
Age : 29
Humeur : Avci EmPorIo Underworld

Wanted RE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanted RE !!   Wanted RE !! - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 21:24

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Setsin
Général RECON
Général RECON
Setsin


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 936
Age : 30

Wanted RE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanted RE !!   Wanted RE !! - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 17:57

Bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
^NinKaZy`/WanteD
RECON
RECON
^NinKaZy`/WanteD


Jeu Principal : Bfme2
Féminin Messages : 326
Age : 83
Humeur : LunatiC`

Wanted RE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanted RE !!   Wanted RE !! - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 19:09

http://rga-corporation.xooit.fr/t914-Candidature.htm

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wanted RE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanted RE !!   Wanted RE !! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wanted RE !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Wanted
» GG a Wanted le meilleur !! :p
» Bon anniv Wanted =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: Recensement :: Présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit