RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La Technique TaF contre Terran !

Aller en bas 
+3
Névia
KirA
Tafman
7 participants
AuteurMessage
Tafman
RECON
RECON
Tafman


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 173
Age : 29

La Technique TaF contre Terran !  Empty
MessageSujet: La Technique TaF contre Terran !    La Technique TaF contre Terran !  I_icon_minitimeMar 3 Avr - 21:43

Hello tout le monde ! A défaut de pas pouvoir être actif sur sc 2 Pendant les 2 semaines qui suivent (Sauf le week) Je vais alimenter notre jolie petite rubrique Zerg.

Bon,passons au chose sérieuse,je vais vous présenter un bo plutôt classique contre un départ Helllion Réacteur=> Expo. Enfin si on peut appeler sa un bo étant donnée quand zerg après la fast expand tout les timming sont au feeling.

Spartit !

Le scoot:
Très simple a scooter un réacteur hellion se caractérise par :
-Une barrack qui construit un réac
-une usine en deuxième batiment
-L'usine qui se pose sur le réac de la barrack

Le contre :
Disons que vous êtes partit sur un bo classique contre Terran donc en théorie une fast expand,votre but seras de protéger cette expand en faisant le moins de zerglings possible pour cela il vous faudra:
-Une queen ou deux (Suivant le nombre d'aiguillon rampent poser)
-une ou deux aiguillons rampent (Suivant le nombre de queen poser)
-Deux Chambres d'évolutions pour wall votre entrée de b2 avec vos queen et/ou aiguillon rempant.(IMPORTANT lancer les amélioration Cac et def des que possible)
Voilà vôtre défense est prête! Il vous suffira de défendre et droner un max ! (75 drones)
Une fois atteint ce nombre approximatif de drone il vous faudra vous débarrasser de hellion produiser donc des zergling pour les cercle votre +1 d'attaque vous permettra de les annihiler rapidement.
Puis poser votre B3 et switcher votre surplus de drone produit sur cette dernière.
Maintenant il vous reste plus qu'a tech sur des Infestator et continuer vos Amélio zergling pour atteindre le 3-3 rapidement et sortit les ultra pour finir le tout
Revenir en haut Aller en bas
KirA

KirA


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 2521
Age : 31
Humeur : Ya du boulot.

La Technique TaF contre Terran !  Empty
MessageSujet: Re: La Technique TaF contre Terran !    La Technique TaF contre Terran !  I_icon_minitimeMer 4 Avr - 3:36

trop fort les ultra
Revenir en haut Aller en bas
Névia

Névia


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 40
Age : 27

La Technique TaF contre Terran !  Empty
MessageSujet: Re: La Technique TaF contre Terran !    La Technique TaF contre Terran !  I_icon_minitimeMer 4 Avr - 13:21

Ouai c'est fort les ultras Smile on fait quoi en terran pour contre ça ?
Revenir en haut Aller en bas
KirA

KirA


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 2521
Age : 31
Humeur : Ya du boulot.

La Technique TaF contre Terran !  Empty
MessageSujet: Re: La Technique TaF contre Terran !    La Technique TaF contre Terran !  I_icon_minitimeMer 4 Avr - 14:06

mass bc
Revenir en haut Aller en bas
Black

Black


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 1241
Age : 29
Humeur : Quelques vacances.

La Technique TaF contre Terran !  Empty
MessageSujet: Re: La Technique TaF contre Terran !    La Technique TaF contre Terran !  I_icon_minitimeMer 4 Avr - 14:28

HAHAHAHAHAHAH SA TROLL TELLEMENT !

Sinon je pense que tu peu rajouter quelques truc a ton post Taf !
Tout d'abord dans ta partie " Scoot " tu oublie le plus important a mes yeux, la prise de gaz !
Apres je trouve qu'il y a une autre solution que je préfère perso sur certaines map, ça consiste a posez fast b3 pour pas que les hellions te crame ton drone qui veux b3. Parce que clairement, b3 a 9 minutes c'est quand même relou. Puis apres tu peux aussi partir sur roach pour te debarasser des hellions et mettre une pression.. Fin ya plein de truc que tu ne dis pas et c'est dommage.
Ah oui aussi, pour les amélio, rechercher le +1 def >>> +1 attack en early !
Revenir en haut Aller en bas
Tafman
RECON
RECON
Tafman


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 173
Age : 29

La Technique TaF contre Terran !  Empty
MessageSujet: Re: La Technique TaF contre Terran !    La Technique TaF contre Terran !  I_icon_minitimeMer 4 Avr - 18:10

Black comme l'indique mon titre ces ma technique et pas un bo officiel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black

Black


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 1241
Age : 29
Humeur : Quelques vacances.

La Technique TaF contre Terran !  Empty
MessageSujet: Re: La Technique TaF contre Terran !    La Technique TaF contre Terran !  I_icon_minitimeMer 4 Avr - 18:15

Ouai je sais mais c'est juste quelques trucs pour l'améliorer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tamir

Tamir


Jeu Principal : SC2
Messages : 26
Age : 33

La Technique TaF contre Terran !  Empty
MessageSujet: Re: La Technique TaF contre Terran !    La Technique TaF contre Terran !  I_icon_minitimeVen 22 Juin - 17:26

c'est clair que pour contrer des hellion rien de mieux qu'un wall avec evo chamber aiguillon et queen de quoi nulifier ce push lol ( depuis que j'ai repris je me mange souvent des drop hellion >.< )
ultra il faudrai que j'en fasse un jour 300 game et j'en ai encore jamais fait je crois lol ( broodlord <3 )
Revenir en haut Aller en bas
HenryJamesMoodyIII

HenryJamesMoodyIII


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 654
Age : 32
Humeur : Autodestructeur

La Technique TaF contre Terran !  Empty
MessageSujet: Re: La Technique TaF contre Terran !    La Technique TaF contre Terran !  I_icon_minitimeVen 22 Juin - 17:38

gogo BroodLord Muta ;p
Revenir en haut Aller en bas
Predateur
RECON
RECON
Predateur


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 126
Age : 30
Humeur : √(π)x²+(1/13)x-exp(2iπ/3)

La Technique TaF contre Terran !  Empty
MessageSujet: Re: La Technique TaF contre Terran !    La Technique TaF contre Terran !  I_icon_minitimeVen 22 Juin - 19:25

Mass BC sa marche super bien contre les ultra! Hein Tafman?! x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Technique TaF contre Terran !  Empty
MessageSujet: Re: La Technique TaF contre Terran !    La Technique TaF contre Terran !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Technique TaF contre Terran !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PvT contre Terran top 25 master
» The Technique
» Go up Terran
» Terran overpowered
» Cinistra [ SC2 ] Terran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: Jeux :: SC2 :: Zerg :: ZvT-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit