RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Appel joueurs Sc2 !

Aller en bas 
+2
Black
Ace Dieu du Flood
6 participants
AuteurMessage
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Appel joueurs Sc2 ! Empty
MessageSujet: Appel joueurs Sc2 !   Appel joueurs Sc2 ! I_icon_minitimeMar 31 Jan - 13:19

Bon voila comme Kira en avait eu l'idée il y a quelques temps de cela tout les 2 mois un appel sera fait pour qui est encore présent dans les différentes line-up de la team.
Cela va permettre de faire le ménage et de recruter des joueurs actifs pur remplacer ceux qui ne le sont plus !

Les joueurs présents doivent juste poster un message après moi pur signifier qu'ils sont toujours la et me donner leurs avis et leurs impressions sur la team.

Le topic restera ouvert une semaine, à l'issue de cette semaine les gens qui n'auront pas postés seront considérés comme inactifs et devront re-postuler pour revenir dans la team!
Donc merci à tous de faire passer le message sur sc2 et à tout les RECON que vous connaissez !

Liste de la team :
-BlackM
-Night
-Sweezy
-Reinca
-Ikéro
-Prozac
-Clink


Dernière édition par [RECON]Ac3' le Sam 4 Fév - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Black

Black


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 1241
Age : 29
Humeur : Quelques vacances.

Appel joueurs Sc2 ! Empty
MessageSujet: Re: Appel joueurs Sc2 !   Appel joueurs Sc2 ! I_icon_minitimeMar 31 Jan - 15:08

Présent ma geule !
Revenir en haut Aller en bas
Kissqt

Kissqt


Jeu Principal : TFT
Messages : 1087

Appel joueurs Sc2 ! Empty
MessageSujet: Re: Appel joueurs Sc2 !   Appel joueurs Sc2 ! I_icon_minitimeMar 31 Jan - 20:48

bah moi je suis là mais je suis pas vraiment accepté^^
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Appel joueurs Sc2 ! Empty
MessageSujet: Re: Appel joueurs Sc2 !   Appel joueurs Sc2 ! I_icon_minitimeMar 31 Jan - 21:53

C'est pour très bientot ^^ J'ai pris un peu de retard et je m'en excuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
[RcN]BlackHawk

[RcN]BlackHawk


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 1891
Age : 30

Appel joueurs Sc2 ! Empty
MessageSujet: Re: Appel joueurs Sc2 !   Appel joueurs Sc2 ! I_icon_minitimeMar 31 Jan - 22:05

Toujours là ! Smile

Je voudrais me plaindre du manque de personne de mon niveau (gold), à part Ikero (gold) et peut être Flare (platine) il n'y a personne d'actif..

Sinon pour les personnes actives sur sc2 je dénombre :
BlackM, Flare, Ikero, Reinca, Sweezy, NightWishPw.
+ Mytrion (en pause sc2)
+ FishLeRouge (mais n'est plus co depuis 1 semaine)
+ Kira (qui passe de temps en temps)
J'en vois pas d'autres dans mes contacts de la team.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kissqt

Kissqt


Jeu Principal : TFT
Messages : 1087

Appel joueurs Sc2 ! Empty
MessageSujet: Re: Appel joueurs Sc2 !   Appel joueurs Sc2 ! I_icon_minitimeMar 31 Jan - 22:23

Et encore, je suis peu là perso, j'ai pas mal de cours en ce moment (genre cette semaine 3 fois 8h30-20h)

D'ailleurs, faudrait mettre des séances training, je verrais un peu plus tard si je reste et que j'ai du temps. J'en avais fait avec P&T (enfin le forum pas les commentateurs^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Appel joueurs Sc2 ! Empty
MessageSujet: Re: Appel joueurs Sc2 !   Appel joueurs Sc2 ! I_icon_minitimeMar 31 Jan - 22:29

Merci Night pour les precisions, je constate qu'il n'y a plus grand monde en effet !
Sinon Offspring? Erawyn? PlayerOne?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
[RcN]BlackHawk

[RcN]BlackHawk


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 1891
Age : 30

Appel joueurs Sc2 ! Empty
MessageSujet: Re: Appel joueurs Sc2 !   Appel joueurs Sc2 ! I_icon_minitimeMar 31 Jan - 23:49

Pour ces 3 personnes, jamais vu en 2012 si jme souviens bien.. Smile

Y en a beaucoup qui postule et ne viennent plus, genre PlayerOne ou SplosionBoy.. Vu une semaine après la postulation, pour faire bonne impression surement.. ??

Et pour savoir SoxZ est encore dans la team ? Parce que lui est actif mais ne viens jamais sur le chan, même quand je l'invite y dit "slt" puis se barre du chan Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Appel joueurs Sc2 ! Empty
MessageSujet: Re: Appel joueurs Sc2 !   Appel joueurs Sc2 ! I_icon_minitimeMer 1 Fév - 0:08

Techniquement oui il est des notres ^^ Faudrait que tu lui dise que j'ai commencé à compléter la line-up diamant/master .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Black

Black


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 1241
Age : 29
Humeur : Quelques vacances.

Appel joueurs Sc2 ! Empty
MessageSujet: Re: Appel joueurs Sc2 !   Appel joueurs Sc2 ! I_icon_minitimeMer 1 Fév - 0:10

Les gens que je vois souvent co ces dernier temps sur le jeu ET sur le mumble sont Night et Flare. Les autres serieux je les ai jamais vu ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Appel joueurs Sc2 ! Empty
MessageSujet: Re: Appel joueurs Sc2 !   Appel joueurs Sc2 ! I_icon_minitimeMer 1 Fév - 0:15

Bon et bien ça va être à moi de jouer ^^ Pas mal de recrutement en perspective. Je m'attendais à cette vague de désertion mais l'important c'est que j'ai trouvé une base de joueurs fiables, Night, Flare, Ikéro, Reinca, il n'y a plus qu'a compléter !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
[RcN]BlackHawk

[RcN]BlackHawk


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 1891
Age : 30

Appel joueurs Sc2 ! Empty
MessageSujet: Re: Appel joueurs Sc2 !   Appel joueurs Sc2 ! I_icon_minitimeMer 1 Fév - 0:25

En fait oui y a vraiment que nous trois sur mumble et sc2 d'actifs..
Pour Ikero comme il l'a dit a beaucoup de boulot donc moin souvent là.
Et enfin pour Reinca et Sweezy (qui sont potes IRL) sont tous les jours sur sc2 mais ont la flemme de venir sur mumble (selon eux), et reste sur skype avec d'autres potes IRL a train entre Bronze et Silver. Smile
Faut dire que comme sa les line up n'avance pas, lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flare

Flare


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 31

Appel joueurs Sc2 ! Empty
MessageSujet: Re: Appel joueurs Sc2 !   Appel joueurs Sc2 ! I_icon_minitimeMer 1 Fév - 17:21

Je suis la aussi :3. idem que au dessus je vois souvent night et Bm (qui m'a battu >.> mais la revanche est un plat qui se mange froid xD). ha Prozac aussi je le vois pas mal meme si il est un peut démoraliser d’être redescendu de ligue.
Reinca a fait un petit tournois sympa dernièrement mais il est parfois connecter sans être sur le chan recon :/.
Revenir en haut Aller en bas
Black

Black


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 1241
Age : 29
Humeur : Quelques vacances.

Appel joueurs Sc2 ! Empty
MessageSujet: Re: Appel joueurs Sc2 !   Appel joueurs Sc2 ! I_icon_minitimeMer 1 Fév - 17:25

+1 Prozac
Revenir en haut Aller en bas
Flare

Flare


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 31

Appel joueurs Sc2 ! Empty
MessageSujet: Re: Appel joueurs Sc2 !   Appel joueurs Sc2 ! I_icon_minitimeMer 1 Fév - 17:25

heureusement que e suis la ;D
Revenir en haut Aller en bas
Reinca

Reinca


Jeu Principal : SC2
Messages : 23

Appel joueurs Sc2 ! Empty
MessageSujet: Re: Appel joueurs Sc2 !   Appel joueurs Sc2 ! I_icon_minitimeMer 1 Fév - 18:01

Présent ;d
Revenir en haut Aller en bas
[RcN]BlackHawk

[RcN]BlackHawk


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 1891
Age : 30

Appel joueurs Sc2 ! Empty
MessageSujet: Re: Appel joueurs Sc2 !   Appel joueurs Sc2 ! I_icon_minitimeMer 1 Fév - 20:22

Le gros fail, j'avais zapper Prozac, qui est l'un des plus actifs en plus, dsl à lui Very Happy
Mais qui traverse une période assez difficile, en une semaine passer de gold à silver + chain loose contre des top bronze, c'est malheureux pour lui Smile (pense même a switch ^.^)
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Appel joueurs Sc2 ! Empty
MessageSujet: Re: Appel joueurs Sc2 !   Appel joueurs Sc2 ! I_icon_minitimeMer 1 Fév - 21:29

Yes merci Flare! Faudra lui dire de repasser par ici à Prozac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Appel joueurs Sc2 ! Empty
MessageSujet: Re: Appel joueurs Sc2 !   Appel joueurs Sc2 ! I_icon_minitimeSam 4 Fév - 12:14

Bon plus que 3 jours aux survivants pour se signaler par ici ! Dites à Prozac de passer !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Contenu sponsorisé





Appel joueurs Sc2 ! Empty
MessageSujet: Re: Appel joueurs Sc2 !   Appel joueurs Sc2 ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel joueurs Sc2 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel joueurs sc2 !
» Appel joueurs bfme2
» Appel au flood !
» APPEL au Joueur de diablo =)
» Meilleurs joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: Jeux :: SC2 :: News-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit