RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mangeur de racine :D

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lupa
Co-Fondateur
Co-Fondateur
avatar

Jeu Principal : LOL
Masculin Messages : 2318
Age : 24
Humeur : Kiwi

MessageSujet: Mangeur de racine :D   Sam 7 Jan - 10:42

Rappel du premier message :


Edit : Juillet 2017 - Florent "[RECON]Elfes" Bour ayant pour pseudo actuellement et pour toujours "Lupa"
C'est avec beaucoup d'émotion que j'édit mon post d'il y a plus de 5 ans. En effet je vais rajouter des choses et la suite de mon parcours.

Salut tous le monde je me suis aperçu que flemmard comme je suis, je n'ai pas fait mon bout d'histoire dans la team même si je suis l'un des plus vieux (enfin dans la team du moins) du haut des mes 18 pommes et oui je dit bien 18 ! (au moment de l'édit j'en ai 23) je vais vous raconter mon épopée.

Le Seigneur des Anneaux


Alors, tous débuta un jour de juillet 2006-2007 je sais plus trop où mon père ramena chez moi la trilogie complète du seigneur des anneaux version longue, pris de folie je les regarde les 3 d'affilé (c'était un peu long quand même je m'en souviens). Passionné par cet univers qu'est SDA un jour d'Août 2007 allant faire les courses avec ma maman Very Happy au rayon jeux pc un certain : Seigneur des Anneaux La Bataille pour la Terre du Milieu II m'a attiré. Grand garçon a l'époque avec mes sous dans ma tirelire cochon (en vrai c'était une tirelire Mickey en statue de la liberté) je l'achète pour 30€. Et c'est ainsi que mes premiers jours de gamers sont nés.

Ah bon ya un jeu !?


J'ai commencé par un pseudo que seul peu d'élus on eu la chance de voir ou pas : isangard69 (avec la belle faute mais on va dire que c'est exprès) mais une race OP en même temps, un pc pas très performant a l'époque me valu le titre du plus long chargement sur les serveurs EA avec un accompagnement de beaucoup de taunt, les réflexions sur skype sont encore dans ma tête 10 ans après !
Ensuite les parties en multi se sont accumulées avec des défaite sur défaite en 1v1 mais victoires sur victoires en 2v2 j'ai donc abandonné le 1v1. La campagne étant fini plusieurs fois avec une lassitude du jeu persistante, soudain un inconnu m'ajoute en ami. Je me suis dit :"Encore un fan qui m'ajoute sa devient chiant a la fin" Le chef des MAJOR une petite team Fr qui se créait et j'étais le 2e membre. Une période de jeu sous le tag MAJOR|isengard (rectification de la faut vous avez vu ^^). De très bon moment où j'ai gagné une pincé d'expérience pour gérer une équipe, étant jeune je me suis beaucoup amusé à simplement parler avec mes coéquipiers sur skype et lancer des parties endiablées de FFA !

RECON un jour RECON toujours !

Un jour de 2008 un jeune joueur nommé Uchiwa90 viens a ma rencontre et me demande de jouer avec lui parce qu'il n'avait personne le pauvre (miskine). Plein de bonté j'accepte et depuis on a pas arrêté de jouer ensemble. On commence à avoir des délires très étranges mais qu'est-ce que je me suis marré avec ce type, on lance l'équipe des CUISTOT (quand je vous dis qu'on est bizarres) juste pour le fun et on termine par avoir l'idée folle de créer les [RECON]. On en discute genre 30s sur skype pour dire :"OKAY !!!! ET VIVE LE NUTELLA !!!" ==> Autistes spotted. J'en rigole mais il faut quand même que vous réalisiez que une des équipes majeures FR du jeu prend ses origines de deux débiles avec leur délires sur skype.
Ainsi est né [RECON]Elfes le seul et l'unique. Alors on peut remarquer que niveau pseudo c'était pas mon fort mais on était jeune et quand je vois des pseudos de l'époque j'en rigole 10 ans après. Pourquoi avoir changer entre l'isengard et les elfes ? Bah j'ai changé de faction tout simplement, et puis legolas est vraiment stylé.

Les jours, les parties, les semaines, les mois et maintenant les années défilèrent et une rencontre magique avec KirA Very Happy bon pas si magique mais c'était notre 3e membre, je pourrais probablement faire un paragraphe sur ce mec autant que pour Uchi' mais je me souviens d'un mec sympa qui est directement rentrer dans notre délire de l'époque, un niveau de jeu supérieur au mien (no shit) et surtout il arrivait à nous supporter.

Un beau petit forum by Uchikiwi (c'est son petit nom que je lui donne) et KirA a permis de structurer un peu la team et de faire un recrutement propre enfin presque... Un nombre incroyable de boulet sont venu et sont resté... En vrai je testai personne pour les recrutements et les passages des apprentis, on me faisait pas confiance. L'exemple qui ma le plus marqué c'est Ace ;P Un gars super sympa que j'ai beaucoup apprécié, Ace... Ace...Ace... c'est le mec de la bonne humeur, je vous jure, dans ma vie de gamer il y a quelque personnes que tu sais qu'un jour tu veux les rencontrer IRL.
Sont venus Dark, TheBeast, Miura, Neo, Sasuke et beaucoup d'autres que je n'oublie pas ect...

C'est tout ?


Bah ouais c'est tout...OMG !!
pendant tous ce laps de temps soit maintenant pour moi 4 ans de Reconage en tous genre je me rappellerai toujours de nos fameuses parties quand nous étions 8 recon co et que je spam sur le chat :"FFA/FFA/FFA/FFA/FFA/FFA/FFA/FFA/FFA/FFA/FFA/FFA"
Et que ya désynchro au bout de 10 min ;P
Les fameux Helm's Deep, les 2v2 Ouf avec Ace.
Un épisode aussi d'une branche secrète de la team RECON c'est les OP pour One Piece avec mon pseudo : [OP]Zoro j'ai découpé du poney !
Les 3v3 collines Venteuses avec Uchiwa et Kira.
Les conversations skype de 11h avec Uchinoob.
Une opération Flood de forum version commando avec ace,kira,manwe et bien d'autre.


Et toi a quoi tu joues ?


Oula, j'ai touché a pas mal de jeux :
-Bfme2
-Counter Strike Source
-Starcraft 2
-Battlefield 3
Et beaucoup d'autres.

Depuis 2 ans je traine avec d'ancien NOLDOR que vous vous rappelez peut-être : Seamoos (ou Nell)/ Kirany (ou Toshiro) / Arales / Morzan / Jumper.
Une belle amitié que s'est formé on se parle tous le jours sur mumble et de gros délire ensemble.

Sinon grâce a Kira je me suis lancé un peu a perte dans photoshop a travers sekai no psd et quelques autre forum et je doit dire que ce fut très sympa je continue un peu de temps a autres de faire quelques créations que seul un pgm comme moi peux faire ^^.

Je remercie Tous les RECON au passage plus particulièrement : Uchiwa (mon noob préféré) Ace (mon PGM préféré) Kira (mon grapheur préféré) Dark (mon rageux préféré)

Des années ont donc passées ! J'ai actuellement 23 ans, master en communication et je relis notre histoire sur ce forum et cela me procure un sentiment de joie et de nostalgie : vraiment ! J'ai changé mon pseudo car sur les autres jeux le pseudo "Elfes" ça le fait pas trop. J'ai choisis le pseudo "Lupa" en référence à l'été où j'ai regardé tout les épisodes de One Piece et est né par la même occasion mon amour pour l'animation japonaise (donc la ref c'est Luffy si t'as pas compris). Ensuite j'ai eu ma période Counter Strike Source avec mes 2000 heures de jeu sur la version source et je joue encore sur Global Offensive, du coup j'aimais beaucoup un joueur de l'époque qui s’appelait "Lumpy". Ainsi j'ai fait un mix Lu de Luffy le P de Lumpy et le A je l'ai inventé parce que j'aime pas les pseudo à rallonge.

J'ai donc continué sur les FPS avec mes mates Nell, Kirany (Max), Morzan (Cédric), Arales et Jumper (tous des anciens NOLDOR) et même aujourd'hui on continue, comme quoi l'époque de bfme2 reste incroyable pour moi grâce à ces rencontres même virtuelles qui m'ont beaucoup apportées. Des amitiés que je considères très importantes.

Un jeu majeur pour moi qu'est bfme2 à laisser sa place à CSS puis CS:GO et par la suite League of Legends.
Et oui j'ai joué à LOL à un niveau semi-pro, le bon mangeur de racine qui perse dans l'esport. J'ai arrêté à cause de mes études car s'entrainer en haut niveau est très dur mais je suis monté à Paris pour faire l'ESWC et jouer contre LDLC (qui avait 3 joueurs ex-LCS). J'ai passé beaucoup de temps encore une fois sur ce jeu qui m'a simplement dégouté à cause de la communauté la plus toxic qu'est connus internet (devant cod).

Maintenant j'ai réinstallé bfme2, ré-arborant fièrement mon tag que j'ai créer avec mon camarade de toujours. Grâce à Xelenos, le clan RECON continue d'avoir un nom, gg à toi. Je prends maintenant juste du bon temps sur le net en parallèle du taf'.

Merci RECON.




_________________
Monokuma FTW
Spoiler:
 


Dernière édition par Lupa le Dim 2 Juil - 22:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

AuteurMessage
KratoS'
Chevalier
Chevalier
avatar

Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8692
Age : 22
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

MessageSujet: Re: Mangeur de racine :D   Jeu 20 Juil - 22:18

non merci Smile

_________________


Spoiler:
 

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tuor
Chevalier
Chevalier
avatar

Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6532
Age : 23
Humeur : Pour un ... yaourt à la fraise !

MessageSujet: Re: Mangeur de racine :D   Ven 21 Juil - 19:39

KratoS' a écrit:
non merci Smile

En fait tu peux pas répondre "non merci" à cette phrase.

_________________
Tantouze a écrit:
Dada > Les jaunes > Le caca > Miura > Troll > fdp > kratos


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KratoS'
Chevalier
Chevalier
avatar

Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8692
Age : 22
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

MessageSujet: Re: Mangeur de racine :D   Ven 21 Juil - 22:20

Bah si, la preuve Smile

_________________


Spoiler:
 

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mangeur de racine :D   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mangeur de racine :D
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: Jeux :: Bfme2 :: Histoire du clan-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com