RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature Ikero

Aller en bas 
+3
[RcN]BlackHawk
Ace Dieu du Flood
Kissqt
7 participants
AuteurMessage
Kissqt

Kissqt


Jeu Principal : TFT
Messages : 1087

Candidature Ikero Empty
MessageSujet: Candidature Ikero   Candidature Ikero I_icon_minitimeMer 4 Jan - 0:40

Bon finalement, je me décide comme j'ai vu que le line up gold/platine est ouvert (si vous avez lu la présentation avant ou pas) à psoter ma candidature dans la foulée comme j'ai vu qu'il y avait besoin de peu d'informations mais croyez pas qu'elle va se limiter aux 5 lignes!

- Votre pseudo: Ikero
- Votre code joueur: 982
- Votre ligue : Gold
- Votre race : Zerg et parfois Terran mais je joue que Zerg en ladder.

Motivations, pourquoi vous, pourquoi moi, et tout le tralala:

Expliquer en partie dans ma présentation,Je souhaite rejoindre votre équipe car je pense qu'elle convient parfaitement à la fois à mes attentes, à mon niveau et à moi.
C'est à dire que c'est une équipe qui a l'air très active (membres, tournoi, entrainement, line up par niveau, etc) ce qui me va parfaitement. De trouver une team qui me fait pas jouer contre des platines quand je suis bronze/argent et qui te permet de t'améliorer. J'aime bien aussi aider les autres, actuellement j'aide un ami à éviter les erreures de bases en bronze, il est presque silver Smile

Après, je pense qu'il y a pas mal de membre sympa et actif (quand je vois le nombre de message sur le forum, etc) donc ça me convient tout à fait, je viens pour m'amuser de base le but d'un jeu (même si je rage beaucoup contre les 4 gates push :p)

Du coup, je pense que cette team peut être vraiment bien pour moi et me permettre de m'amuser sur sc2 encore plus qu'acutuellement et je pense pouvoir aider les bronze/argent à progresser ce qui me gene pas du tout puisque ça permet d'aider les gens et en plus de se remettre en question, voir ce qui va pas dans son jeu.

Je vais abréger pour pas faire un 2eme pavé, de toute façon, si vous avez des questions ou des trucs vous vont pas, je peux parler y a pas de soucis Razz

Au fait, je respecte les conditions Smile


Dernière édition par Ikero le Mer 4 Jan - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Candidature Ikero Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ikero   Candidature Ikero I_icon_minitimeMer 4 Jan - 0:50

Et bien ta demande de recrutement est à la hauteur de ta présentation, pour moi c'est bon, mais on va quand même attendre l'avis de mes compagnons =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Kissqt

Kissqt


Jeu Principal : TFT
Messages : 1087

Candidature Ikero Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ikero   Candidature Ikero I_icon_minitimeMer 4 Jan - 0:52

Merci, j'ai juste un peu (ou beaucoup) changer mes motivations, c'est un peu plus grand, désolé :p
Revenir en haut Aller en bas
[RcN]BlackHawk

[RcN]BlackHawk


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 1891
Age : 30

Candidature Ikero Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ikero   Candidature Ikero I_icon_minitimeMer 4 Jan - 0:54

Bienvenu !
Cool une recrue potentielle de mon niveau Very Happy En plus je galère a mort en PvZ.
Au plaisir IG. Smile
Revenir en haut Aller en bas
KirA

KirA


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 2521
Age : 31
Humeur : Ya du boulot.

Candidature Ikero Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ikero   Candidature Ikero I_icon_minitimeMer 4 Jan - 1:42

Bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Lupa
Légende RECON
Légende RECON
Lupa


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 2333
Age : 30
Humeur : Oui.

Candidature Ikero Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ikero   Candidature Ikero I_icon_minitimeMer 4 Jan - 13:43

Bonne chance, et le 4 gates c'est fun ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/lupahhh
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Candidature Ikero Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ikero   Candidature Ikero I_icon_minitimeMer 4 Jan - 21:36

Bon le recrutement est validé pour une période de test de 2 semaines, a l'issue de ces deux semaines les membres voteront pour ou contre ton intégration dans la team selon ton activité IG et sur le forum =)
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Kissqt

Kissqt


Jeu Principal : TFT
Messages : 1087

Candidature Ikero Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ikero   Candidature Ikero I_icon_minitimeMer 4 Jan - 21:39

Euh, du coup je viens vous voir comment parce que je veux bien test toussa mais si pendant 2 semaines, je peux pas trop vous parler, les test vont être compliqué Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Candidature Ikero Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ikero   Candidature Ikero I_icon_minitimeMer 4 Jan - 21:43

Ah lol en fait ici on fonctionne pas comme ça ^^ Il n'y a pas d'épreuve test au sens propre. Il s'agit juste d'une période d'essai que l'on impose aux nouveaux membres pour voir s'ils sont vraiment actifs sur le forum et le jeu et s'ils ont une bonne mentalité.
Il te suffit juste donc de jouer et de faire connaissance avec les membres de la team =)

Voici les codes joueurs de la team :
http://www.reconcorporation.com/t659p60-referencement-des-joueurs

Et tu trouveras le serveur mumble dans vie RECON puis divers =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Kissqt

Kissqt


Jeu Principal : TFT
Messages : 1087

Candidature Ikero Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ikero   Candidature Ikero I_icon_minitimeMer 4 Jan - 21:59

Et il y a pas de channel en jeu? genre Recon quelque chose dans le genre, j'avais lu ça quelque part mais apparament, y en a plus.

Au pire, je suis quand même venu sur le channel Recon donc bon, on sait jamais si y a du monde, je verrais bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Candidature Ikero Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ikero   Candidature Ikero I_icon_minitimeMer 4 Jan - 22:05

Pour le moment il y a juste le channel Recon ou Recon corporation, je sais plus comment il s'appelle, il n'y en a pas de nouveau je pense.
Sinon prends contact avec les membres actifs genre Night, Offspring, Shinji
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Shinji / Mytrion

Shinji / Mytrion


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 905
Age : 30

Candidature Ikero Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ikero   Candidature Ikero I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:07

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Candidature Ikero Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ikero   Candidature Ikero I_icon_minitimeMer 1 Fév - 0:22

Il est temps de voter pour ou contre l'intégration de Ikéro !

Pour ma part je trouve que l'activité sur le forum est plus que correctecorrecte =D Sinon apparament niveau activité IG c'est trés bon,donc pour moi ce sera OUI, rien a dire tu es un très bon élément.

Ton intégration dans la team s'est elle bien passée? As tu des remarques à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
[RcN]BlackHawk

[RcN]BlackHawk


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 1891
Age : 30

Candidature Ikero Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ikero   Candidature Ikero I_icon_minitimeMer 1 Fév - 0:30

Je suis pour aussi !
Juste que tu vois, comme ta dis, avec ton emploi du temps et tes disponibilité avec les cours.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Black

Black


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 1241
Age : 29
Humeur : Quelques vacances.

Candidature Ikero Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ikero   Candidature Ikero I_icon_minitimeMer 1 Fév - 13:56

Perso je l'ai pas encore trop vu, surement a cause de ces cours..
Mais bon je donne quand même un oui pour son activité sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Candidature Ikero Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ikero   Candidature Ikero I_icon_minitimeMer 1 Fév - 15:32

Le recrutement est donc validé! Bienvenue parmis nous Ikéro !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Kissqt

Kissqt


Jeu Principal : TFT
Messages : 1087

Candidature Ikero Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ikero   Candidature Ikero I_icon_minitimeMer 1 Fév - 19:40

J'ai même pas eu le temps de répondre aux questions Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Candidature Ikero Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ikero   Candidature Ikero I_icon_minitimeMer 1 Fév - 21:33

J'avoue, je te laisses donc le dernier mot ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Kissqt

Kissqt


Jeu Principal : TFT
Messages : 1087

Candidature Ikero Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ikero   Candidature Ikero I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 16:56

Le dernier mot? Juste un? D'accord.

Carotte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ikero Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ikero   Candidature Ikero I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ikero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Ikéro- Hey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: QG TEAM RECON :: Recrutement RECON :: Recrutements clos-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit