RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Des [D3VIL] on t'il survécu ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[D3VIL] Temp0177

avatar


Jeu Principal : Bfme2
Messages : 11
Age : 29
Humeur : triste

Des [D3VIL] on t'il survécu ? Empty
MessageSujet: Des [D3VIL] on t'il survécu ?   Des [D3VIL] on t'il survécu ? I_icon_minitimeMer 13 Juil - 14:23

Salut a tous ! Je jouer anciennement (malheureusement) sur BFME 2, et j'ai vue que Beps le chef de l'anciennes alliance des [D3VIL] était déjà passer par ici.
=> https://recon-corporation.forumgaming.fr/t931-d3vilbeps
Et je voudrais savoir si après tout ce temps des [D3VIL] on survécu dans des coins de votre Team.
Merci,
Revenir en haut Aller en bas
Lupa
Légende RECON
Légende RECON
Lupa


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 2333
Age : 30
Humeur : Oui.

Des [D3VIL] on t'il survécu ? Empty
MessageSujet: Re: Des [D3VIL] on t'il survécu ?   Des [D3VIL] on t'il survécu ? I_icon_minitimeMer 13 Juil - 18:08

Yop, la majorité des BFME2iens on déserté noble camarade. Et les devil ne sont plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/lupahhh
[D3VIL] Temp0177

avatar


Jeu Principal : Bfme2
Messages : 11
Age : 29
Humeur : triste

Des [D3VIL] on t'il survécu ? Empty
MessageSujet: Re: Des [D3VIL] on t'il survécu ?   Des [D3VIL] on t'il survécu ? I_icon_minitimeMer 13 Juil - 18:24

Si ! Ils sont encore la ^^ .Temps que je serais vivant les d3vil survivrions !! Ok merci quand même ! je passerais de temps en temps pour voir si des survivant du cataclysme du a la fermeture des serveurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lupa
Légende RECON
Légende RECON
Lupa


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 2333
Age : 30
Humeur : Oui.

Des [D3VIL] on t'il survécu ? Empty
MessageSujet: Re: Des [D3VIL] on t'il survécu ?   Des [D3VIL] on t'il survécu ? I_icon_minitimeMer 13 Juil - 20:44

C'est clair que a la fin j'y jouais plus mais maintenant des fois avec des potes noldor on se ferai bien une bonne série de 2v2 ou de FFA qui dur 3h Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/lupahhh
[D3VIL] Temp0177

avatar


Jeu Principal : Bfme2
Messages : 11
Age : 29
Humeur : triste

Des [D3VIL] on t'il survécu ? Empty
MessageSujet: Re: Des [D3VIL] on t'il survécu ?   Des [D3VIL] on t'il survécu ? I_icon_minitimeMer 13 Juil - 22:36

^^
Revenir en haut Aller en bas
ReCoN|Star`
RECON
RECON
ReCoN|Star`


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 232
Age : 29
Humeur : Avci EmPorIo Underworld

Des [D3VIL] on t'il survécu ? Empty
MessageSujet: Re: Des [D3VIL] on t'il survécu ?   Des [D3VIL] on t'il survécu ? I_icon_minitimeLun 18 Juil - 0:47

yo tempo,moi c'{RECON}Star ou plus D3VIL|AVCIII....si jamais tu tsouviens encore de moi.et oui un ancien d3vil vie toujours cher les recon^^sinon le jeu est mort et sa fai maint 7mois ke j'ai plus toucher...

et toi man wtf tous ctemps ??
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Des [D3VIL] on t'il survécu ? Empty
MessageSujet: Re: Des [D3VIL] on t'il survécu ?   Des [D3VIL] on t'il survécu ? I_icon_minitimeLun 18 Juil - 17:23

Hey Temp! Peu de DEVIL ont poursuivit sur bfme2 et la majorité ont disparus depuis bien longtemps. Parmis nous se trouve juste AVCIII, Jojo ( [RECON]Saruman) et Beps à joué un temps avec nous juste avant la fin du jeu =)

Quant aux autres, Tazz est rapidement passé parmis nous avant de disparaitre et je n'ai jamais revu les autres .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
[D3VIL] Temp0177

avatar


Jeu Principal : Bfme2
Messages : 11
Age : 29
Humeur : triste

Des [D3VIL] on t'il survécu ? Empty
MessageSujet: Re: Des [D3VIL] on t'il survécu ?   Des [D3VIL] on t'il survécu ? I_icon_minitimeLun 18 Juil - 22:38

Ok merci, et je me rappelle de toi AVCIII, surtout d'une certaines partit à 8 avec beps si tu te rappelle ^^
Donc, plusieurs on survécu ! sa fait chaud au coeur !!!
Bah quand le forum a était déserter je me suis tourner vers d'autres jeu, Fallout 3, Dawn of war 2 et en ce moment je suis sur un petit bijoux: minecraft . Sinon je m'éclate aussi sur PS3.
Revenir en haut Aller en bas
ReCoN|Star`
RECON
RECON
ReCoN|Star`


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 232
Age : 29
Humeur : Avci EmPorIo Underworld

Des [D3VIL] on t'il survécu ? Empty
MessageSujet: Re: Des [D3VIL] on t'il survécu ?   Des [D3VIL] on t'il survécu ? I_icon_minitimeLun 18 Juil - 23:45

ouuii,je msouviens des parties a 8 4v4ou2v2v2 av beps et CJ;nano,schotx etc...mais a cmoment du jeu y'avait plein djoueurs... Rolling Eyes Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Xelenos
Chef RECON
Chef RECON
Xelenos


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 3033
Age : 31
Humeur : I am a proud, if you do not know then, so you know nothing about me

Des [D3VIL] on t'il survécu ? Empty
MessageSujet: Re: Des [D3VIL] on t'il survécu ?   Des [D3VIL] on t'il survécu ? I_icon_minitimeMar 19 Juil - 0:07

TU TE SOUVIENT DE CA ET PAS DE NOS PARTIE EN 2vs2 GRRRrrrrRRRRRrRRRr XD


Dernière édition par [RECON]Xelenos le Mer 20 Juil - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/rcnxelenos
[D3VIL] Temp0177

avatar


Jeu Principal : Bfme2
Messages : 11
Age : 29
Humeur : triste

Des [D3VIL] on t'il survécu ? Empty
MessageSujet: Re: Des [D3VIL] on t'il survécu ?   Des [D3VIL] on t'il survécu ? I_icon_minitimeMar 19 Juil - 18:18

euh.. tu parle a moi ou a Evil ?
"Question qui ne vaut pas la peine d’être pausé vue sont évidence"
by [RECON]Xelenos
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Des [D3VIL] on t'il survécu ? Empty
MessageSujet: Re: Des [D3VIL] on t'il survécu ?   Des [D3VIL] on t'il survécu ? I_icon_minitimeLun 25 Juil - 11:33

Xel fait du zele =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
ReCoN|Star`
RECON
RECON
ReCoN|Star`


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 232
Age : 29
Humeur : Avci EmPorIo Underworld

Des [D3VIL] on t'il survécu ? Empty
MessageSujet: Re: Des [D3VIL] on t'il survécu ?   Des [D3VIL] on t'il survécu ? I_icon_minitimeLun 25 Juil - 22:45

lol,biensur ke j'ai pas oublie toous nos 2v2 mon pti xele... Very Happy ahhh le bon vieu temps.. Sad

jme souvien meme d'un match vs des young,j'avais invoque boule de feu pour proteger ta forto contre des muma,c'etai l'un des mes meilleur match av toi t'avai vraiment bien joue, 2v1 contre toi pendant kmoi je preparai une grosses armee,t'avais tenu le coup juskau bout Twisted Evil

et a la fin ils ont eu la haine haha,et t'avais dit nous faisons le mal,mais nous le faisons bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Des [D3VIL] on t'il survécu ? Empty
MessageSujet: Re: Des [D3VIL] on t'il survécu ?   Des [D3VIL] on t'il survécu ? I_icon_minitimeMar 26 Juil - 19:11

Quel homme ce Xelenos =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Xelenos
Chef RECON
Chef RECON
Xelenos


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 3033
Age : 31
Humeur : I am a proud, if you do not know then, so you know nothing about me

Des [D3VIL] on t'il survécu ? Empty
MessageSujet: Re: Des [D3VIL] on t'il survécu ?   Des [D3VIL] on t'il survécu ? I_icon_minitimeDim 31 Juil - 19:33

XD ok je me calme tout de suite XD oui evil tu ma sauvée se jour las je crois même que ta faillit détruire ma forto XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/rcnxelenos
Contenu sponsorisé





Des [D3VIL] on t'il survécu ? Empty
MessageSujet: Re: Des [D3VIL] on t'il survécu ?   Des [D3VIL] on t'il survécu ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des [D3VIL] on t'il survécu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [D3VIL]beps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: Jeux :: Bfme2 :: News-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit