RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Moi, Zephÿr

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zephÿr

Zephÿr


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8
Age : 31

Moi, Zephÿr Empty
MessageSujet: Moi, Zephÿr   Moi, Zephÿr I_icon_minitimeMer 1 Juin - 0:46

Bonjour à tous et à toutes,

Bin voilà, je suis nouveau sur le forum comme sur BFME 2, d'ailleurs j'ai commencé...Aujourd'hui.

J'ai déjà posté avant mais j'espère m'être rattrapé ici^^.

Que dire de plus? J'en sais rien...

Ah, si, je serais pas trop là jusqu’à dimanche je prends un peu des vacances...mais après je serais disponible pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Xelenos
Chef RECON
Chef RECON
Xelenos


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 3033
Age : 31
Humeur : I am a proud, if you do not know then, so you know nothing about me

Moi, Zephÿr Empty
MessageSujet: Re: Moi, Zephÿr   Moi, Zephÿr I_icon_minitimeMer 1 Juin - 15:16

AH un fan de ff crisis core bienvenue a toi je voit que tu est un joueur de bfme 2 quelqu’un ta recruter ? en général je suis charger du recrutement mais la je suis surpris que tu vienne pour rejoindre un clan qui parmi laquelle comptent les meilleurs joueur de se jeux
la seul question que je me pose est la suivante joue tu online a bfme 2 ?

Sinon bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/rcnxelenos
Zephÿr

Zephÿr


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8
Age : 31

Moi, Zephÿr Empty
MessageSujet: Re: Moi, Zephÿr   Moi, Zephÿr I_icon_minitimeMer 1 Juin - 17:24

Alors je suis tombé sur le forum n'est pas trop un hasard, je regardais une liste et voulant voir quelques clans, c'est le seul qui avait encore un site.



Car hier j'ai joué a BFME2 jusqu’à...Tard, avec un collègue qui m'a explosé coup sur coup avec les Elfes... Moi et mes méchants nous nous somme fait battre.

La route sera longue et semée d'embûches mais je suis prêt à apprendre

Malheureusement je passe par un système de Hotspot et je n'ai pas accès à la Box, je suis obligé moyennant quelques ronds de passer par Frozenway qui me permet d'y jouer via Hamachi.

Du coup je ne peux pas passer par Gameranger...Dommage

Pour le recrutement, j'imagine et j'espère commencer en bas de l’échelle, je suis disponible IG qu'a partir de dimanche soir et après tout les jours...

Revenir en haut Aller en bas
Black

Black


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 1241
Age : 29
Humeur : Quelques vacances.

Moi, Zephÿr Empty
MessageSujet: Re: Moi, Zephÿr   Moi, Zephÿr I_icon_minitimeMer 1 Juin - 18:39

Je sais pas si la team Recon sur BMFE 2 est encore active.. Mais sache que si c'est le cas cette team est très réputé sur BMFE 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zephÿr

Zephÿr


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8
Age : 31

Moi, Zephÿr Empty
MessageSujet: Re: Moi, Zephÿr   Moi, Zephÿr I_icon_minitimeVen 3 Juin - 0:16

Bon, il est tard(comme d'habitude...) et j'ai quelques questions

Si j'ai bien compris, on me teste en 1v1 avec un gars en observation. Mais que se passe t'il si:


1- Je réussi(Des doutes gigantismes pour cette possibilité)

2-Je ne réussi pas(99% de chance)


Dans la solution 2 qui est fort probable, pourrais-je repasser le test? Et aussi y'a t'il une sorte de ''prof'' genre a boy or a girl qui gère comme pas possible avec une race pourrai t'il me filer des conseils...

Voili voilou...

Bonne nuit les gens^^
Revenir en haut Aller en bas
Xelenos
Chef RECON
Chef RECON
Xelenos


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 3033
Age : 31
Humeur : I am a proud, if you do not know then, so you know nothing about me

Moi, Zephÿr Empty
MessageSujet: Re: Moi, Zephÿr   Moi, Zephÿr I_icon_minitimeVen 3 Juin - 22:20

Bon alors tout d'abord je pourrait te tester quand j’aurai récupéré mon jeu qui est actuellement chez mon oncle.

Tout d'abord si tu réussi le test se qui est évidement peu probable tu as 2 alternative soit tu passe directement [RECON] se qui veut dire que tu a un niveau de jeux assez élever que tu maîtrise toute les race et que ton classement en 1v1 est inférieur a 1000
ensuite si tu ne remplis pas les condition tu peux rentrer suivant ton potentiel en tant que [RECON_A] c'est a dire en tant que recon Apprenti dans se cas tu doit choisir une race de prédilection avec laquelle tu débuteras pour qu'un [RECON] Maître t'enseignes les technique propre a cette race "Je suis Maître NAIN et j'ai développe quelque technique remarquable que j'ai découvert il y a pas longtemps" jusqu’à se que ton maître te propose de passer recon est dans se cas tu devra au moins le battre ^^ ou lui proposer un gameplay assez complet.c'est un autre [RECON] maître qui te fait passer ses test ou il t'observe

ensuite si tu échoue tu as le droit de repasser le test de passage mais attend environs au moins 1 mois


en attendant je te conseille de consulter la rubrique stratégie de notre forum extrêmement complété tu a aussi des Replay de [RECON]Dark qui est mon Maître est Top 10 du jeux


sur ceux bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/rcnxelenos
Contenu sponsorisé





Moi, Zephÿr Empty
MessageSujet: Re: Moi, Zephÿr   Moi, Zephÿr I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, Zephÿr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Zephÿr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: Recensement :: Présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit