RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 bfm2 => GAMERANGER

Aller en bas 
+10
Xelenos
Ace Dieu du Flood
LapiNOOb
Rémy
ReCoN|Star`
Miura
Twytch
[RECON]Ben
DarK
[allias]ALieN
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
[allias]ALieN

[allias]ALieN


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 1624
Age : 30
Humeur : Dragueur/Chieur/Floodeur

bfm2 => GAMERANGER Empty
MessageSujet: bfm2 => GAMERANGER   bfm2 => GAMERANGER I_icon_minitimeSam 1 Jan - 23:54

Je viens cassé les rhumeurs ...
Des rhumeurs disait qu'il n'y aurait plus de lags ...FAUX !!!!!
Des rhumeurs disait qu'il n'y aurait plus de OOS...FAUX !!!!!

Aller jvous tiens au courant des autres news xd ..
Revenir en haut Aller en bas
DarK

DarK


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 608
Age : 31
Humeur : fastidieuse

bfm2 => GAMERANGER Empty
MessageSujet: Re: bfm2 => GAMERANGER   bfm2 => GAMERANGER I_icon_minitimeLun 3 Jan - 16:25

J'ai essayé de l'installé le truc, bon déjà pas simple du tout .. et j'ai toujours pas trouver comment faire malgré que j'ai ptetre passé au moins 10minutes, fin bref si qq1 pourrait s'inverstir a faire un tuto pour savoir comment qu'on fait.

J'ai juste quelques questions a poser aux joueurx ayant réussi a installer le truc:

- Comment c'est possible qu'il y est des joueurs qui joue grace a sa, du moins pour l'open game?

- Quel patch est utilisé?

-L'interface graphique reste la même?

-Comment la communauté pourrait s'élargir par le biais de ce système, que très peu de gens connaissent finalement..

-Le tournoi fonctionne t-il, car apparemment dans leur site de gameranger il parle de ranking etc.. mais bon si c'est pas gamespy qui gère le truc...

-Au niveau des lag, vous constatez des améliorations, ou des défauts encore plus importants, y t il encore cette histoire d'host/off host, ou tout le monde est off host?
Revenir en haut Aller en bas
[allias]ALieN

[allias]ALieN


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 1624
Age : 30
Humeur : Dragueur/Chieur/Floodeur

bfm2 => GAMERANGER Empty
MessageSujet: Re: bfm2 => GAMERANGER   bfm2 => GAMERANGER I_icon_minitimeLun 3 Jan - 16:39

C'est comme si tu faisait une LAN mec !

Au lieu d'aller multi/internet c'est multi/réseau...

Le 1.0/1.6/2.6 y sont jouer au début il y avait plus de 1.0 mais mtn le 1.6 régne...

Il y as 2 interfaces ... La premiere c'est la gameranger et la seconde c'est le vrai bfm2(gameranger lance ton jeu ...)

Pasque il y a des gens qu'il ont craqué le bfm2 ...et pasque il manquait des pays sur internet comme l'amérique du sud je crois ...

Pour le tournois j'en sais rien

Les lags c'est hyper variable ...J'ai host un 1v1 vs lapy il m'a dit que c'était "HORRIBLE"...
J'ai host 2 game avec lgda|legend la 1ere parfait pour tlm et la seconde horrible OFF HOST ...
Donc je pense qu'il y as encore plus d'avantage a hosté ...Après c'est que 2 jours d'éxpérience ...
Revenir en haut Aller en bas
[allias]ALieN

[allias]ALieN


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 1624
Age : 30
Humeur : Dragueur/Chieur/Floodeur

bfm2 => GAMERANGER Empty
MessageSujet: Re: bfm2 => GAMERANGER   bfm2 => GAMERANGER I_icon_minitimeLun 3 Jan - 16:44

Site pour un tuto gameranger pour toi dark ...Mais je pense que tu bug pasque c'est réelement facile mais pour le néophite que je suis xd ...

http://zone-crusader.e-monsite.com/rubrique,gameranger,116318.html
Revenir en haut Aller en bas
[RECON]Ben

[RECON]Ben


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 1052
Age : 30
Humeur : Tolkieniste et Anti - Con

bfm2 => GAMERANGER Empty
MessageSujet: Re: bfm2 => GAMERANGER   bfm2 => GAMERANGER I_icon_minitimeLun 3 Jan - 18:56

Oublié bfm les mecs, c'est mieux. (:
Revenir en haut Aller en bas
Twytch

Twytch


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 385
Age : 31
Humeur : Yéah !

bfm2 => GAMERANGER Empty
MessageSujet: Re: bfm2 => GAMERANGER   bfm2 => GAMERANGER I_icon_minitimeLun 3 Jan - 20:17

Jeux Vendu xD
Revenir en haut Aller en bas
[RECON]Ben

[RECON]Ben


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 1052
Age : 30
Humeur : Tolkieniste et Anti - Con

bfm2 => GAMERANGER Empty
MessageSujet: Re: bfm2 => GAMERANGER   bfm2 => GAMERANGER I_icon_minitimeLun 3 Jan - 20:28

Jeux désinstallé
Revenir en haut Aller en bas
Twytch

Twytch


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 385
Age : 31
Humeur : Yéah !

bfm2 => GAMERANGER Empty
MessageSujet: Re: bfm2 => GAMERANGER   bfm2 => GAMERANGER I_icon_minitimeLun 3 Jan - 20:29

J'aimerai savoir ce que vont devenir les Recon Bfme =/
Revenir en haut Aller en bas
Miura
Général RECON
Général RECON
Miura


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6958
Age : 32
Humeur : J'ai bien peur que Kratos soit pd ui...

bfm2 => GAMERANGER Empty
MessageSujet: Re: bfm2 => GAMERANGER   bfm2 => GAMERANGER I_icon_minitimeLun 3 Jan - 21:04

Un Rhume.
Du Rhum.
Une Rumeur.

Il faudra revoir ta grammaire Alien x)
Revenir en haut Aller en bas
[allias]ALieN

[allias]ALieN


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 1624
Age : 30
Humeur : Dragueur/Chieur/Floodeur

bfm2 => GAMERANGER Empty
MessageSujet: Re: bfm2 => GAMERANGER   bfm2 => GAMERANGER I_icon_minitimeLun 3 Jan - 23:02

Désolé pour l'orthographe miu...Les recon de bfm2 vont rester sur bfm2 ???xd ou sur le faux rhum ...
Revenir en haut Aller en bas
ReCoN|Star`
RECON
RECON
ReCoN|Star`


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 232
Age : 29
Humeur : Avci EmPorIo Underworld

bfm2 => GAMERANGER Empty
MessageSujet: Re: bfm2 => GAMERANGER   bfm2 => GAMERANGER I_icon_minitimeMar 4 Jan - 0:35

hey,gameranger=LA MERDE TOTAL.mdr si tes connection sont mauvaise te's ejectee dla partie comme sa automatiquement,puis on en ne voit pas de rank pour le tournoi ni pour le clan war ni meme les victoires ou defaites.

bfm2 cfini pour moi chui a fond sur black ops et now too sur css ,voila...

enjoy myyyyyy^^
Revenir en haut Aller en bas
[allias]ALieN

[allias]ALieN


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 1624
Age : 30
Humeur : Dragueur/Chieur/Floodeur

bfm2 => GAMERANGER Empty
MessageSujet: Re: bfm2 => GAMERANGER   bfm2 => GAMERANGER I_icon_minitimeMar 4 Jan - 7:09

Tu te fait kick de la partie pour "inactivité" boulay !
Quand tu host pas la game tu es censé floodé dans la partie pour pas te faire kick xd.
Revenir en haut Aller en bas
Rémy

avatar


Messages : 166

bfm2 => GAMERANGER Empty
MessageSujet: Re: bfm2 => GAMERANGER   bfm2 => GAMERANGER I_icon_minitimeMar 4 Jan - 14:00

Je pense que c'est plutôt un systeme anti noob , donc c'est normal que evil soit jarté ;p
Revenir en haut Aller en bas
DarK

DarK


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 608
Age : 31
Humeur : fastidieuse

bfm2 => GAMERANGER Empty
MessageSujet: Re: bfm2 => GAMERANGER   bfm2 => GAMERANGER I_icon_minitimeMar 4 Jan - 17:44

Perso je pense que je vais kan même continuer "un peu" bfme2, jusqu'au coup de coeur sur un autre str Smile, parce que perso, sc2 et dow2 c bien, ya pa de lag, mais vraiment trop chiant a jouer quoi...

Sinon css tien pas mal evil tu verra Wink et si un jour tu deviens bon on pourra faire du 2v2 esl ladder, c'est un peu du tournoi quoi, sauf que tu joue only pro ^^
Revenir en haut Aller en bas
[RECON]Ben

[RECON]Ben


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 1052
Age : 30
Humeur : Tolkieniste et Anti - Con

bfm2 => GAMERANGER Empty
MessageSujet: Re: bfm2 => GAMERANGER   bfm2 => GAMERANGER I_icon_minitimeMar 4 Jan - 17:58

Moi je rejoins evil. C'est bidon. Pas de rank, pas de stats, tu sais pas contre qui tu joues, une heure pour lancer une partie, sa lag, c'est du lanlike. En gros, c'est de la merde !

Moi je go war 3 (:
Revenir en haut Aller en bas
[allias]ALieN

[allias]ALieN


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 1624
Age : 30
Humeur : Dragueur/Chieur/Floodeur

bfm2 => GAMERANGER Empty
MessageSujet: Re: bfm2 => GAMERANGER   bfm2 => GAMERANGER I_icon_minitimeMar 4 Jan - 19:00

Sa soul juste les types obsédés par leur stat et les gens qui aimé powned du nub !
GRACE a gameranger 0 leaver et 0 déco !
Revenir en haut Aller en bas
[RECON]Ben

[RECON]Ben


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 1052
Age : 30
Humeur : Tolkieniste et Anti - Con

bfm2 => GAMERANGER Empty
MessageSujet: Re: bfm2 => GAMERANGER   bfm2 => GAMERANGER I_icon_minitimeMar 4 Jan - 20:08

Non, juste les gens qui ont pas envie de jouer contres des inconnus, sur un jeu mort, mort et MORT. La derniere fois j'ai joué avec ELITE|VINCE contre RANDOM CZE et un noob, génial .. Partie de merde, lag etc. Et les stats sa te dis à peu près ce que tu joues, osef de savoir si t'as 2000 victoires et 0 défaites, Mais c'est toujours sympa d'avoir ses stats, avec toute les factions etc.. Sa fait biennnnnnnn longtemps que j'en ai rien à foutre de mes stats..de savoir si j'ai plus de victoire ou de defaite..

Dailleurs, sur certains pseudo t'en a des meilleurs que moi alors tu sais Very Happy


On sais tous très bien que sa veut rien dire, certains avaient 200/40 et c'était des noobs.. Enfin bon, pour moi c'est finis. Je rejouerais hf sur hamachi dans quelques mois, inutile de s'entéter, y'a aucun avenir


Après ouai, plus de leave, ou alors faut vraiment etre très con pour leaver une partie sur un jeu mort. Mais bon, quelques jours avant la fermeture, y'avais toujours des déco..
Revenir en haut Aller en bas
Rémy

avatar


Messages : 166

bfm2 => GAMERANGER Empty
MessageSujet: Re: bfm2 => GAMERANGER   bfm2 => GAMERANGER I_icon_minitimeMar 4 Jan - 20:16

Laisse le si il veut continuer de jouer. C'est pas parce que toi tu joue plus que tous ce qui continu sont des merdes et que le jeu est mort

Si on suit le raisonnement d'Alien, c'est vrai que sa peut etre interessent car les stat on toujours pourrit le jeu
Revenir en haut Aller en bas
[RECON]Ben

[RECON]Ben


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 1052
Age : 30
Humeur : Tolkieniste et Anti - Con

bfm2 => GAMERANGER Empty
MessageSujet: Re: bfm2 => GAMERANGER   bfm2 => GAMERANGER I_icon_minitimeMar 4 Jan - 21:42

Mdr, voila le clown ! Il fait ce qu'il veut. Je donne mon avis, comme evil, comme dark et comme alien.

"C'est pas parce que toi tu joue plus que tous ce qui continu sont des merdes et que le jeu est mort"

Impressionnant, ou est ce que j'ai dit que ceux qui continuer à jouer sont des merdes ? Omg, de pire en pire l'ami BOZO .. J'ai dit " inutil de s'arreter sur un jeu sans avenir ", tu es bon quand meme, tu modifies bien !

PS : Tu repetes depuis 2 ans que le jeu est mort, et maintenant que les serveurs sont FERMES, tu dis le contraire ? MDR

Pignouf va
Revenir en haut Aller en bas
ReCoN|Star`
RECON
RECON
ReCoN|Star`


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 232
Age : 29
Humeur : Avci EmPorIo Underworld

bfm2 => GAMERANGER Empty
MessageSujet: Re: bfm2 => GAMERANGER   bfm2 => GAMERANGER I_icon_minitimeMar 4 Jan - 23:14

mdr,serieu la ben a raison il ajuste donne son avis comme moi,pui ben ta's aussi raison de ddire ke les stats et tout ont de la valeur tou afait d'accord je me rappel av mon pseudo NFT j'avai 280 vic et toujours lvl 5 limite du lvl 6 av tous mes races ^^...

alien app moi par msn pour un pti 2v2,sinon gameranger c tres mal oragniser meme s'il y a des millions de joeurs dessus mais faut voir les autre jeux aussii.le systeme de bfm2 me manke deja comparer a d'autre jeu..

dark je serai sur css vendredi au plutardd

Revenir en haut Aller en bas
[allias]ALieN

[allias]ALieN


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 1624
Age : 30
Humeur : Dragueur/Chieur/Floodeur

bfm2 => GAMERANGER Empty
MessageSujet: Re: bfm2 => GAMERANGER   bfm2 => GAMERANGER I_icon_minitimeMar 4 Jan - 23:54

b3n t'en connais beaucoup des jeux avec de l'avenir ?
Bfm2 a eu un moment de faiblesse le passage a gameranger a augmenté son nombre de joueur ...

Evil arrete de sucer b3n défois ...tu dit b3n a aussi raison quand il dit "ke les stats et tout ont de la valeur tou afait d'accord " sauf qu'il n'a pas du tout dit sa....LOL !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ReCoN|Star`
RECON
RECON
ReCoN|Star`


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 232
Age : 29
Humeur : Avci EmPorIo Underworld

bfm2 => GAMERANGER Empty
MessageSujet: Re: bfm2 => GAMERANGER   bfm2 => GAMERANGER I_icon_minitimeMer 5 Jan - 0:59

put1 tpite pute moi je suce ben ???? MDR.alors la....et les stats on de la valeurj'ia mal formuler moi je dis ke les stats on d ela valeur au nivau de rank pour le tournoi et clan war ke ta's 4000 vic et 2 defaite mdr keske jmen fous^^


EVIL:hey,gameranger=LA MERDE TOTAL.mdr si tes connection sont mauvaise te's ejectee dla partie comme sa automatiquement,puis on en ne voit pas de rank pour le tournoi ni pour le clan war ni meme les victoires ou defaites.

NOOOB IL A EU LMEME AVIS KE MOI!!!!

de plsu j'ai j'ai jouer vs it pazzo en 1v1 et ensuite 2v2 mais la il etai sous un autre compte,on s'est changer vite fait on ne sais pas ki est ki ^^ le systeme de bfm2 me manque^^^^^^
Revenir en haut Aller en bas
[RECON]Ben

[RECON]Ben


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 1052
Age : 30
Humeur : Tolkieniste et Anti - Con

bfm2 => GAMERANGER Empty
MessageSujet: Re: bfm2 => GAMERANGER   bfm2 => GAMERANGER I_icon_minitimeMer 5 Jan - 10:15

~ "b3n t'en connais beaucoup des jeux avec de l'avenir ?" ~

A Default de connaitre des jeux qu'y ont de l'avenir (bien qu'il y en ai..), (Starcraft, LSDA Online pour ceux qui payent, CSS, meme wacraft 3 qui a 8 ans (et d'autre jeux massivement multijoueurs, suffit de connaitre),
ce qui est sur, c'est que bfm fait parti du passé, et que sa a toujours était (sauf au tout début) un jeu de passionné, pour la grande majorité des FAN du SDA. Avec une communauté extremement réduite.

~ " Bfme2 a eu un moment de faiblesse " ~

En gros, ton moment de faiblesse existe depuis plus de 2 ans. Comme de nombreux titre, et d'adaptation cinematographique/ou écrit de grosse license, sa interesse beaucoup de fan (comme je le suppose, dois pas y avoir grand monde sur le STR de star wars) qui pour eux, le jeu est magnifique, mais pour les autres, un jeu quelconque, tous simplement, parceque dans le meme registre de jeu, certains sont meilleurs, d'un point de vu objectif, et pas de l'avis d'un fan.

~ "le passage a gameranger a augmenté son nombre de joueur ..." ~

Comment tu peux mesuré ça ? Mdr. Je doute fort qu'il y ai plus de joueurs sur gameranger qu'il y en avait régulierement sur bfm. Quoi qu'il en soit, tant mieux pour vous si vous retrouvez un plaisir de jeu sur gameranger. Ce n'est pas le cas pour moi, donc je passe mon chemin. J'irais voir dans quelques mois pour voir se que sa raconte.

~ "Evil arrete de sucer b3n défois ...tu dit b3n a aussi raison quand il dit "ke les stats et tout ont de la valeur tou afait d'accord " ~

Sinon, y'a pas de sucer, ou pas sucer. Je rejoins l'avis de EVIL sur gameranger, et il a rejoin mon avis concernant la blague de BOZO le clown (alias remy), comme quoi je disais que ceux qui continuer de jouer étaient des merdes (hors je donnais mon avis, et j'ai jamais dis ça -_-)
et sa me fait bien rire comment ce guignol, comme à son habitude, transforme tout.
Revenir en haut Aller en bas
[allias]ALieN

[allias]ALieN


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 1624
Age : 30
Humeur : Dragueur/Chieur/Floodeur

bfm2 => GAMERANGER Empty
MessageSujet: Re: bfm2 => GAMERANGER   bfm2 => GAMERANGER I_icon_minitimeMer 5 Jan - 13:21

Tin mais osef des stats tournois...Arreté de vous focalisez sur les stats ...
Et pour cw a ce que je vois yades matchs ...
Revenir en haut Aller en bas
[RECON]Ben

[RECON]Ben


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 1052
Age : 30
Humeur : Tolkieniste et Anti - Con

bfm2 => GAMERANGER Empty
MessageSujet: Re: bfm2 => GAMERANGER   bfm2 => GAMERANGER I_icon_minitimeMer 5 Jan - 18:28

http://www.jeuxvideo.fr/jeux-xbox-360/fin-ligne-jeux-electronic-arts-actu-388848.html


EA ferme des serveurs dont les jeux sont sorties en 2007 ou 2008 voir de 2010. Estimons nous heureux !

C'est un scandale n'empeche

Et vive BFM Smile


" Interruption de service en ligne, 17 janvier 2011
The Sims Carnival "

Les pauvres ! Tout une communauté qui pleure Very Happy


Madden 10 (PSP, PS2, PS3, Wii, Xbox 360)
FIFA 09 (PC, PSP, PS3, Wii, Xbox 360)

CHAUD !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bfm2 => GAMERANGER Empty
MessageSujet: Re: bfm2 => GAMERANGER   bfm2 => GAMERANGER I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bfm2 => GAMERANGER
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Identifiants GAMERANGER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: Jeux :: Bfme2 :: News-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit